
mustang garbo 1985
Modérateurs : Retronews, pro-track
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour pirate88, (vosgepat', je suppose ?)
Garbo "Mustang", présenté au Salon de Turin 1985.
4X4 à 2 couronnes : une transmission vers l'avant : traction, une transmission vers l'arrière : propulsion (une des 2 casse, on peut tjrs rouler
).
A existé en version TT et "piste".
Vendue en France sous la marque Graupner (comme beaucoup de matériel Garbo), donc préconisation moteur OS.
Dessin des pneus TT typiques de cette voiture.
Reprise, mode italienne, d'une conception TT française présentée au Salon de Turin 1984 sur le stand Techno-Racing (moteur transversal, trains triangulés réglables avant et arrière identiques, transmission à 2 couronnes_mais avec courroies crantées ou chaines_).
C'est bon, pirate88, tu y vois plus clair ?
Garbo "Mustang", présenté au Salon de Turin 1985.
4X4 à 2 couronnes : une transmission vers l'avant : traction, une transmission vers l'arrière : propulsion (une des 2 casse, on peut tjrs rouler

A existé en version TT et "piste".
Vendue en France sous la marque Graupner (comme beaucoup de matériel Garbo), donc préconisation moteur OS.
Dessin des pneus TT typiques de cette voiture.
Reprise, mode italienne, d'une conception TT française présentée au Salon de Turin 1984 sur le stand Techno-Racing (moteur transversal, trains triangulés réglables avant et arrière identiques, transmission à 2 couronnes_mais avec courroies crantées ou chaines_).
C'est bon, pirate88, tu y vois plus clair ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
pirate88 a écrit :et vive les vosges![]()
![]()


Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Mon, tu ne serais pas par hasard du côté de Bussang
? .....pas loin du berceau des "Claudel" : La Bresse
.
PS : tu peux changer le titre de ton topic : maintenant ton auto a un petit nom
.


PS : tu peux changer le titre de ton topic : maintenant ton auto a un petit nom

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Salut Garros,
mais peut-être pas de "la bresse" à laquelle tu penses (celle où il y a les bons poulets et beaucoup d'étangs) ?
Le village de "La BRESSE" dans les Vosges ......
.
mais peut-être pas de "la bresse" à laquelle tu penses (celle où il y a les bons poulets et beaucoup d'étangs) ?
Le village de "La BRESSE" dans les Vosges ......

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
JMC raymond 20 représentant dans l est la bresse bien sur que je connais ,le thillot aussi ,gerarmer ,itou ,lundi je suis a fraize ,moi et les vosges c est une histoire d amourBullitwist a écrit :Salut Garros,
mais peut-être pas de "la bresse" à laquelle tu penses (celle où il y a les bons poulets et beaucoup d'étangs) ?
Le village de "La BRESSE" dans les Vosges .......

- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
pirate88,
en cherchant un peu, tu aurais pu être mis sur la "piste", avec ça :
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=16792
Mais c'est vrai que "ECO 4WD GRAUPNER", ça fait un peu loin de "GARBO MUSTANG 4X4", alors que c'est la même chose.
en cherchant un peu, tu aurais pu être mis sur la "piste", avec ça :
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=16792
Mais c'est vrai que "ECO 4WD GRAUPNER", ça fait un peu loin de "GARBO MUSTANG 4X4", alors que c'est la même chose.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3376
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
ben...quand vous venez dans les vosges,les gars,passez à tendon (entre epinal et gerardmer) et stoppez net à la brocante des cascades
c'est ce que pirate 88 a fait et depuis on se sent moins seul
faut d'ailleurs que je trouve une demi journée pour venir voir toutes tes merveilles(la semaine prochaine si tout va bien...)

c'est ce que pirate 88 a fait et depuis on se sent moins seul

faut d'ailleurs que je trouve une demi journée pour venir voir toutes tes merveilles(la semaine prochaine si tout va bien...)
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ben...l'aurait fallu l'savoir avant
.
En mai 2005, près un bon petit gueuleton à La Bresse, de retour sur Epinal, nous avons essayé tes cascades, mais ça glissait trop (ou la mirabelle avec la tarte aux brimbelles faisait encore effet ?).
Et en août 2008, j'étais sur St Dié et Epinal (avec pélerinage à Dogneville), pdt 10 jours.

En mai 2005, près un bon petit gueuleton à La Bresse, de retour sur Epinal, nous avons essayé tes cascades, mais ça glissait trop (ou la mirabelle avec la tarte aux brimbelles faisait encore effet ?).
Et en août 2008, j'étais sur St Dié et Epinal (avec pélerinage à Dogneville), pdt 10 jours.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité