mustang garbo 1985

Tous les TT qui n'ont pas de forum spécialisé

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

mustang garbo 1985

Message par pirate88 » 17 Avr 2009, 15:07

:arrow:
Dernière édition par pirate88 le 27 Nov 2013, 17:48, édité 5 fois.


Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 17 Avr 2009, 15:51

Bonjour pirate88, (vosgepat', je suppose ?)

Garbo "Mustang", présenté au Salon de Turin 1985.

4X4 à 2 couronnes : une transmission vers l'avant : traction, une transmission vers l'arrière : propulsion (une des 2 casse, on peut tjrs rouler :wink: ).

A existé en version TT et "piste".

Vendue en France sous la marque Graupner (comme beaucoup de matériel Garbo), donc préconisation moteur OS.

Dessin des pneus TT typiques de cette voiture.

Reprise, mode italienne, d'une conception TT française présentée au Salon de Turin 1984 sur le stand Techno-Racing (moteur transversal, trains triangulés réglables avant et arrière identiques, transmission à 2 couronnes_mais avec courroies crantées ou chaines_).

C'est bon, pirate88, tu y vois plus clair ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 17 Avr 2009, 15:57

un grand merci a bullitwist :bravo: :bravo: une vrai encyclopedie :wink:
tip top

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 17 Avr 2009, 16:01

et vive les vosges :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 17 Avr 2009, 16:38

pirate88 a écrit :et vive les vosges :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D surtout Epinal :ok: (Dogneville, etc....)
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 17 Avr 2009, 16:49

non non bien plus haut a la source de la moselle :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 17 Avr 2009, 18:08

Mon, tu ne serais pas par hasard du côté de Bussang :) ? .....pas loin du berceau des "Claudel" : La Bresse :D .

PS : tu peux changer le titre de ton topic : maintenant ton auto a un petit nom :lol: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 17 Avr 2009, 18:18

t es trop fort :bravo: :bravo:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Avr 2009, 18:25

Bullitwist a écrit :Mon, tu ne serais pas par hasard du côté de Bussang :) ? .....pas loin du berceau des "Claudel" : La Bresse :D .

PS : tu peux changer le titre de ton topic : maintenant ton auto a un petit nom :lol: .
JMC est de la bresse alors les copains faut plus rigoler :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 17 Avr 2009, 18:50

Salut Garros,

mais peut-être pas de "la bresse" à laquelle tu penses (celle où il y a les bons poulets et beaucoup d'étangs) ?

Le village de "La BRESSE" dans les Vosges ...... :D .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Avr 2009, 19:11

Bullitwist a écrit :Salut Garros,

mais peut-être pas de "la bresse" à laquelle tu penses (celle où il y a les bons poulets et beaucoup d'étangs) ?

Le village de "La BRESSE" dans les Vosges ...... :D .
JMC raymond 20 représentant dans l est la bresse bien sur que je connais ,le thillot aussi ,gerarmer ,itou ,lundi je suis a fraize ,moi et les vosges c est une histoire d amour :)

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 17 Avr 2009, 19:32

L'amour "vache", en qque sorte :lol: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 17 Avr 2009, 19:57

pirate88,

en cherchant un peu, tu aurais pu être mis sur la "piste", avec ça :

http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=16792

Mais c'est vrai que "ECO 4WD GRAUPNER", ça fait un peu loin de "GARBO MUSTANG 4X4", alors que c'est la même chose.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 17 Avr 2009, 20:06

c est vrai qu a une annee lumiere j aurais trouver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 17 Avr 2009, 20:38

ben...quand vous venez dans les vosges,les gars,passez à tendon (entre epinal et gerardmer) et stoppez net à la brocante des cascades :fete:
c'est ce que pirate 88 a fait et depuis on se sent moins seul :lol:
faut d'ailleurs que je trouve une demi journée pour venir voir toutes tes merveilles(la semaine prochaine si tout va bien...)
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 17 Avr 2009, 22:47

Ben...l'aurait fallu l'savoir avant :( .

En mai 2005, près un bon petit gueuleton à La Bresse, de retour sur Epinal, nous avons essayé tes cascades, mais ça glissait trop (ou la mirabelle avec la tarte aux brimbelles faisait encore effet ?).

Et en août 2008, j'étais sur St Dié et Epinal (avec pélerinage à Dogneville), pdt 10 jours.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 18 Avr 2009, 22:47

Je possède deux modele en piste de cette marque.


Répondre

Revenir vers « TT divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité