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BULLIT
Publié : 27 Oct 2009, 19:19
par TYFRED
Bonjour a tous,je me suis presenté dimanche et vous m avez demandé des photos.donc voila.La semaine derniere j ai recuperé un bullit et une fairlady.je viens de finir de restaurré le bullit donc voila quelques photos.

Je metterais d autre photos plus tard car le site pour photo deconne.
Publié : 27 Oct 2009, 19:25
par alf77
hello
et un bullit de plus

je suppose qu'il est de la meme provenance que le fairlady,car la decoration de la carro provient de ce modele
a+
alain
Publié : 27 Oct 2009, 19:32
par TYFRED
Publié : 27 Oct 2009, 19:33
par TR85
beau boulot
a+ tof
Publié : 27 Oct 2009, 19:35
par TYFRED
oui en effet les 2 voitures etaient au meme proprietaire.je ne comprends pas trop ce que tu me dis?
Publié : 27 Oct 2009, 19:38
par alf77
l'echappement du vecco est une adaptation?
a+
alain
Publié : 27 Oct 2009, 19:48
par TYFRED
j ai l impression que l echappement est d origine,par contre le tube de fuite couleur or a ete rajouté.
Publié : 27 Oct 2009, 20:29
par mani
alf77 a écrit :hello
et un bullit de plus

je suppose qu'il est de la meme provenance que le fairlady,car la decoration de la carro provient de ce modele
a+
alain
C'est pas mal les stickers de Fairlady sur la cox, idée à creuser, Mar1 si tu me lis

Publié : 27 Oct 2009, 22:01
par garros
TYFRED a écrit :j ai l impression que l echappement est d origine,par contre le tube de fuite couleur or a ete rajouté.
pas d origine c est un échappement hb ,qui est d ailleurs bricolé

Publié : 27 Oct 2009, 22:15
par TYFRED
Merci pour les infos,si c est un pot hb,je le mettrais sur la fairlady.
Publié : 27 Oct 2009, 22:22
par mani
TYFRED a écrit :Merci pour les infos,si c est un pot hb,je le mettrais sur la fairlady.
Il va bien aussi sur le Bullit

Publié : 27 Oct 2009, 22:36
par garros
mani a écrit :TYFRED a écrit :Merci pour les infos,si c est un pot hb,je le mettrais sur la fairlady.
Il va bien aussi sur le Bullit

bien sur qu il va bien sur le bullit

Publié : 28 Oct 2009, 08:50
par tafarel38
Publié : 28 Oct 2009, 18:30
par TYFRED
Voila les photos j espere que ça t aidera.il n y a pas de marque sur l echappement.

Publié : 28 Oct 2009, 18:40
par TYFRED
Publié : 28 Oct 2009, 22:17
par tafarel38
Merci pour les photos,ma sortie d'échappement n'est tout a fait pareil [img]
[img]http://img511.imageshack.us/img511/6906 ... copiee.jpg[/img]
[/img]
Donc je continu ma recherche,par contre les photos de carrosseries, c'est avant et après décapage de la peinture???? Si oui avec quelques produits l'as tu réaliser?????
Merci
@+
Thierry
Publié : 28 Oct 2009, 22:22
par TYFRED
En effet c est bien avant et apres decapage.le liquide de frein decape la peinture,il n y a rien a faire si ce n est bien rincer avec de l eau savoneuse et c est tout.
bonne soiree a tous.
Publié : 28 Oct 2009, 22:47
par garros
TYFRED a écrit :Voila les photos j espere que ça t aidera.il n y a pas de marque sur l echappement.

c est un pot hb livré avec ce moteur .le hb 20 voir le sujet sur le hb 20
Publié : 30 Oct 2009, 20:04
par TYFRED
bonsoir les amis
je penssais avoir plus de commentaires sur la restauration de mon bullit(il y a toujours des critiques a faire)j aurais besoin de vos remarques pour m aider dans les restaurations avenir.c est comme ça que l on s ameliore.
merci a tous.
Publié : 30 Oct 2009, 20:09
par mani
TYFRED a écrit :bonsoir les amis
je penssais avoir plus de commentaires sur la restauration de mon bullit(il y a toujours des critiques a faire)j aurais besoin de vos remarques pour m aider dans les restaurations avenir.c est comme ça que l on s ameliore.
merci a tous.
Je veux bien mais tu en es ou

Publié : 30 Oct 2009, 20:26
par simonsg
TYFRED a écrit :bonsoir les amis
je penssais avoir plus de commentaires sur la restauration de mon bullit(il y a toujours des critiques a faire)j aurais besoin de vos remarques pour m aider dans les restaurations avenir.c est comme ça que l on s ameliore.
merci a tous.
Ben il est nikel ton bullit

sinon il faut nous posser des questions si quelque chose te travaille

Du style pensez vous que mon reservoir est d'origine

Ou faut il vraiment mettre les elastiques sur le train av...
Hey

Publié : 30 Oct 2009, 20:27
par alf77
hello
si les photos le montre dans son etat actuel,hé bien il est correct.
a+
alain
Publié : 30 Oct 2009, 20:51
par TYFRED
Merci a vous.En effet les photos le montre dans sont etat actuel,donc je le pensse fini,mis a part la carrosserie qui est pas mal rayée.
justement parlon du reservoir,est t il d origine? et faut t il mettre l elastique a l avant? Merci encore a vous.
Publié : 30 Oct 2009, 23:25
par tafarel38
Publié : 30 Oct 2009, 23:39
par simonsg
TYFRED a écrit :Merci a vous.En effet les photos le montre dans sont etat actuel,donc je le pensse fini,mis a part la carrosserie qui est pas mal rayée.
justement parlon du reservoir,est t il d origine? et faut t il mettre l elastique a l avant? Merci encore a vous.
Hey non le reservoir n'est pas d'origine ... pour les élastiques elles font office de barre anti roulis je pense...à confirmer par les runners de Bullit en herbe

Publié : 30 Oct 2009, 23:42
par TYFRED
Ok merci de m avoir repondu.
Publié : 04 Nov 2009, 21:30
par eric-Z
Bon pour etre un peu constructif.. moi je la trouve bat ta cox, bien vu pour la deco avec stickers circuit !

Publié : 05 Nov 2009, 10:47
par alf77
hello
voila mon bullit phase 1,mais deja avec les supports de carro en plastique. ce modele est absolument neuf,chassis jamais percé(mais je vais le faire

).le reservoir pb correspond bien à ce modele.les reservoir blanc/bleu n'ont pas le meme entraxe de perçage(110 pour le pb et 105 pour les autres). ce modele possede les poulies double pour 4 couroies. la couronne est du modele tout plastique. il possede un vecco 19 avec une culasse mc coy. les pneus avant ne sont pas neuf car j'ai eu cette voiture incomplette.

pour completer cette voiture,il manque encore l'echappement.j'ai bien un autre vecco 21(pour un autre bullit)mais sont echappement doit etre un yankee.

voila le sens de montage du piston à deflecteur du vecco.

comme ce modele etait incomplet,j'ai du refaire ou trouver certaines pieces. les supports de servo de direction sont decoupés dans du nylon noir,ceux du servo gaz/frein sont d'une provenance inconnue,il sont en plastique gris.les arceaux sont refait en acier inox et l'axe de transmission est en acier stub inox, et la carro est une repro. pour terminer ce modele,je doit encore trouver l'echappement et deux pneus mousse neuf.
a+
alain
Publié : 05 Nov 2009, 11:11
par eric-Z
Gloups, Alain, il est vachement beau ton Bullit.. avec le veco a carbu perry ca rapelle des souvenirs.. et des crises pour regler le moteur
