Piéces orphelines ...
Publié : 21 Sep 2009, 21:28
mani a écrit :Tu ne sais pas a qui tu les as acheté![]()
![]()
![]()
Il est comme cà le réservoir Mantuagarros a écrit :réservoir mantua 1000 culasse ops et le reste a la poubelle
quoi quoi quoi tu jeterais cette belle pressu en laiton à la poubelle de même que ce magnifique support de reso en Laiton nikelégarros a écrit :réservoir mantua 1000 culasse ops et le reste a la poubelle
j ai la méme sur un ops monté sur une rc 300 ,regardes dans le musée virtuelsimonsg a écrit :quoi quoi quoi tu jeterais cette belle pressu en laiton à la poubelle de même que ce magnifique support de reso en Laiton nikelégarros a écrit :réservoir mantua 1000 culasse ops et le reste a la poubellej'aimerai en fait voir une photo du pôt banane complet ...histoire d'en refaire un, il a l'air bien cool comme design....
![]()
T'es sur pour la culasse
De chez AssoMarmelade a écrit :Le réservoir c'est de chez Asso...
pas du tout mantua 1000 il suffit de regarder dans le musée virtuel page mantuaMarmelade a écrit :Le réservoir c'est de chez Asso...
_il est beau le padawan mani ,le bouchon, un bricolage un graisseur quelconquemani a écrit :De chez AssoMarmelade a écrit :Le réservoir c'est de chez Asso...On dirait un bouchon Johnson
Réservoir Johnson bouchon Asso cf musée virtuel: le réservoir Johnson à souder et sa notice ainsi que l'option bouchon rapide Asso ( 1975 )mani a écrit :De chez AssoMarmelade a écrit :Le réservoir c'est de chez Asso...On dirait un bouchon Johnson
marmelade si ça c est un johnson moi je suis un évéque ,j ai bien dix réservoirs johnson sur mes asso et ça c est un mantua bricolé .Marmelade a écrit :Réservoir Johnson bouchon Asso cf musée virtuel: le réservoir Johnson à souder et sa notice ainsi que l'option bouchon rapide Asso ( 1975 )mani a écrit :De chez AssoMarmelade a écrit :Le réservoir c'est de chez Asso...On dirait un bouchon Johnson
à la loupe il y a marqué sur le bouchon Geadams and co Coventry..donc pas Johnson !mani a écrit :De chez AssoMarmelade a écrit :Le réservoir c'est de chez Asso...On dirait un bouchon Johnson
Je viens de regarder dans le musée virtuel justement et le réservoir de la Mantua 1000 c'est un réservoir d'aviongarros a écrit :pas du tout mantua 1000 il suffit de regarder dans le musée virtuel page mantuaMarmelade a écrit :Le réservoir c'est de chez Asso...
garros a écrit :c est pas du tout un johnson ,bref c est un mantua ,pas la mille mais la deux mille ,j ai assez de réservoirs johnsons dans ma collection de tuture
ha merci, donc a essayer sur un OPS ou Picco, quelle anées, 83/85 approx ?accelcar01 a écrit :![]()
La culasse est une option Drastic. Elle existait pour plusieurs moteurs: OPS, Picco (j'ai la même sur un P5)
tiens c est JMC un vieux fossil comme moi qui pense la méme chose ,en 1975 je faisais de l auto donc qu en j affirme ,j affirme ,je ne suis pas complétement gateux .Bullitwist a écrit :Asso, réservoir cylindrique![]()
Le bouchon métallique pour remplissage rapide date d'environ 1977 (1er CM "piste", dominé par Associated), donc certainement rajouté par soudure à l'étain par la suite.
C'est surtout les Italiens qui utilisaient des réservoirs métal cylindriques, après avoir utilisé des réservoirs plastiques, provenance modélisme avion.