Page 1 sur 1

techno racing

Publié : 07 Déc 2008, 16:04
par turboboost
une de mes prochaine restauration...


Image


Image


le chassis étant en alu par rapport à celle présente sur le musée, je suppose qu'il s'agit d'une seconde génération :?: :?:

Publié : 07 Déc 2008, 16:16
par mani
Et encore du produit d'entretien :lol: :lol: :lol: Il est ou dans tout ça le développement durable :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas pour le chassis, par contre l'auto est quasi neuve. Par contre le carburant ne devait pas être cher vu comme l’auto est beurrée :lol: :lol: :lol: C'st quoi comme moteur :?:

Publié : 07 Déc 2008, 16:30
par turboboost
j'ai des actions chez décap'four...en fait, on est pas des restaurateurs, les 3/4 du temps on se contente de faire un nettoyage en règle....sauf pour le crapaudvosgien, l'eau coute cher dans sa vallée :lol: :lol: :lol: :lol:
le moteur est un cmb...

Publié : 09 Déc 2008, 12:29
par lehornetvosgien
d'abord,c'est pas le crapaud vosgien,mais la guepe!!! (hornet)
ensuite,je vous rappelle que toutes(ou presque) mes voitures doivent rouler
je suis admiratif de beaucoup d'entres vous qui polishent les chassis,mais pour moi,poser une voiture sur une étagere n'est pas une fin en soit 8)
faut qu ça péte :P

Publié : 09 Déc 2008, 20:30
par prp
Je suis comme toi Hornet, mais moi Y faut que ça pète propre....