Page 1 sur 1

a l'ouverture de la boite...rc 100

Publié : 03 Déc 2008, 22:09
par turboboost
Image


Image


Image


Image


Image


Image


pour la suite, notice et pub couleur avec les différentes carrosseries je vais essayer de faire plus propre :? :? :?

Re: a l'ouverture de la boite...rc 100

Publié : 03 Déc 2008, 22:12
par garros
turboboost a écrit :Image


Image


Image


Image


Image


Image


pour la suite, notice et pub couleur avec les différentes carrosseries je vais essayer de faire plus propre :? :? :?
et le frein a disque :lol: :x

Publié : 03 Déc 2008, 22:16
par mani
Pour la photo c’est de mieux en mieux, soit il n’y a plus de vent, soit tu as trouvé la touche macro ou soit tu as passé ton CAP de photographe ce weekend (rayez les mentions inutiles). :lol: :lol: :lol:
Concernant ton asso je suis admiratif :bravo: :bravo: :bravo: , tu souhaites la construire :?: Que de belles choses, surtout ne t’arrêtes pas. :mrgreen:

Publié : 03 Déc 2008, 22:22
par mani
Raymond, ne sois pas négatif, c'est un belle auto avec ou sans frein a disque :mrgreen:

Publié : 03 Déc 2008, 22:29
par garros
mani a écrit :Raymond, ne sois pas négatif, c'est un belle auto avec ou sans frein a disque :mrgreen:
tu sais bien que je ne suis pas négatif, j adore ces voitures d ailleurs je posséde une rc 100 neuve, la méme que celle ci ,sa petite soeur quoi :wink:

Publié : 03 Déc 2008, 22:33
par turboboost
elle est montée vous l'avez dans le musée...au départ elle avait une carrosserie Parma Porsche 917, maintenant une "furtess"(milles excuses pour l'orthographe) toujours de chez Parma et d'époque...elle a son moteur avec le radiateur (os 19, préconisé sur la notice) et un réservoir Johnson neuf dans son emballage...elle restera ainsi car je ne veux pas découper la platine pour la radio...
pas d'vent aujourd'hui, y neige :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 Déc 2008, 22:36
par garros
turboboost a écrit :elle est montée vous l'avez dans le musée...au départ elle avait une carrosserie Parma Porsche 917, maintenant une "furtess"(milles excuses pour l'orthographe) toujours de chez Parma et d'époque...elle a son moteur avec le radiateur (os 19, préconisé sur la notice) et un réservoir Johnson neuf dans son emballage...elle restera ainsi car je ne veux pas découper la platine pour la radio...
pas d'vent aujourd'hui, y neige :lol: :lol: :lol:
jimmy pas véco :?:

Publié : 03 Déc 2008, 22:43
par turboboost
ben...sur la notice on avait le choix, moi pas alors ...os...et toc :lol:

Publié : 03 Déc 2008, 22:49
par mani
Raymond parle de ça

Image

Publié : 04 Déc 2008, 12:30
par turboboost
sorry sorry sorry...je me suis trompé :oops: , c'est un veco 19 que j'ai monté...du coup, meme pas jaloux du tien :P :P :P (combien? combien? combien? :x :x )

Publié : 04 Déc 2008, 12:34
par garros
[quote="turboboost"]sorry sorry sorry...je me suis trompé :oops: , c'est un veco 19 que j'ai monté...du coup, meme pas jaloux du tien :P :P :P (combien? combien? combien? :x :x )[/quote véco 19 c est tres bien ça ,tu peux monter un hb c est kif kif

Publié : 04 Déc 2008, 21:17
par mani
turboboost a écrit :sorry sorry sorry...je me suis trompé :oops: , c'est un veco 19 que j'ai monté...du coup, meme pas jaloux du tien :P :P :P (combien? combien? combien? :x :x )
J'ai ceux la aussi

Image
Image

Publié : 04 Déc 2008, 21:25
par turboboost
meme pas jalou (m'eneeeerve...)
sur la sodimo ou la pb9 je crois me rappeler qu'il est préconisé un veco, est ce le meme que sur les bullits (culasse noire) :?: :?:

Publié : 04 Déc 2008, 21:46
par mani
turboboost a écrit :meme pas jalou (m'eneeeerve...)
sur la sodimo ou la pb9 je crois me rappeler qu'il est préconisé un veco, est ce le meme que sur les bullits (culasse noire) :?: :?:
Oui il est vrai qu'il existe un Veco 21 avec culasse noire qui équipe le Bullit (par respect je n'ai pas mis la photo :lol: :lol: :lol: ). Quelqu'un a t il une explication entre la culasse noire et silver :?: