Panorama des kits TT 1/8 th débuts 1982

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Panorama des kits TT 1/8 th débuts 1982

Message par Bullitwist » 26 Août 2008, 15:36

Après que le BULLIT ait démocratisé la pratique des courses TT en France (entre 1980 et 1981) et le 1er TT 4X4 (Kyosho Land-Jump de mai 1981), voici un aperçu de ce que l'on pouvait trouver sur le marché français en début 1982 (rappel, les 4X2 PR et 4X4 courraient encore ensembles) :

Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

Image
Image[/img]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 26 Août 2008, 16:15

Ouf !!! et encore, il en manque....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 26 Août 2008, 18:49

La suite, la suite, la suite :D

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 26 Août 2008, 19:30

Et bien, ce sera les "pistes 1/8 th", et puis ensuite les moteurs de la même époque.[/i]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
kosho
Découverte
Découverte
Messages : 29
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par kosho » 27 Août 2008, 09:36

C'est le RCM HS n°7 avril 1982. :wink:
Disponible ici :
http://www.retromodelisme.com/magazine_ ... -1982.html
[url]http://www.retromodelisme.com[/url]
[img]http://www.retromodelisme.com/templates/subRed/images/voit1.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
filipe
Ligue
Ligue
Messages : 240
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par filipe » 27 Août 2008, 11:12

j'ais cru voir un model en bi moteur ca devais pas etre simple a regler tous ca masi ca devais bien rouler 8)

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 27 Août 2008, 12:34

kosho a écrit :C'est le RCM HS n°7 avril 1982. :wink:
Disponible ici :
http://www.retromodelisme.com/magazine_ ... -1982.html
Le petit "plus", c'est que je peux les commenter (différemment de cet aspect commercial), puisque je les ai tous connus (surtout le BULLIT :lol: et le 4X4 Kyosho Land-Jump) :wink: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Répondre

Revenir vers « Vintage divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité