C'est quoi ce TT 1/8
Modérateur : Retronews
C'est quoi ce TT 1/8
Bonjour à tous,
Je cherche de l'aide pour identifier ça !
L'arrière
L'avant
Voila, ça ressemble à un rabbit tout en ayant des pneus du Magika...
Mystere!
Par contre je ne connais pas de model 1/8 TT dont les roues sont fixé par des circlips. c'est peut etre une voie de recherche.
Merci beaucoup de votre aide!
Je cherche de l'aide pour identifier ça !
L'arrière
L'avant
Voila, ça ressemble à un rabbit tout en ayant des pneus du Magika...
Mystere!
Par contre je ne connais pas de model 1/8 TT dont les roues sont fixé par des circlips. c'est peut etre une voie de recherche.
Merci beaucoup de votre aide!
Salut, je confirme. C'est bien un Runner, j'en ai un aussi
D'ailleurs j'ai fait un post sur sa restoration ici
A+
D'ailleurs j'ai fait un post sur sa restoration ici
A+
Merci beaucoup pour vos information.
Effectivement cela ressemble à s'y meprendre à un GARBO guepard
Mais non c'est exactement la meme que toi Samu69.
Par contre ce n'est pas un 4x4 mais 4x2
Merci beaucoup d'avoir pu m'eclairer
Par contre je ne connais pas du tout cette marque Garbo et encore moins
le model Runner. Je faire mes petites recherches si t'as des tuyaux à me filer je suis preneur.
Ha! les joies de la restauration.......... quel bonheur!
Merci A+
Effectivement cela ressemble à s'y meprendre à un GARBO guepard
Mais non c'est exactement la meme que toi Samu69.
Par contre ce n'est pas un 4x4 mais 4x2
Merci beaucoup d'avoir pu m'eclairer
Par contre je ne connais pas du tout cette marque Garbo et encore moins
le model Runner. Je faire mes petites recherches si t'as des tuyaux à me filer je suis preneur.
Ha! les joies de la restauration.......... quel bonheur!
Merci A+
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Du "melting pot" à litalienne .
Les pneus AV sont du "nimporte quoi" de chez TECHNO-Racing (on a crayonné ça ensembles sur un coin de nappe en papier au restau ).Et ça c'est même bien vendu .
Les pneus AV sont du "nimporte quoi" de chez TECHNO-Racing (on a crayonné ça ensembles sur un coin de nappe en papier au restau ).Et ça c'est même bien vendu .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Salut JMC,Bullitwist a écrit :Du "melting pot" à litalienne .
Les pneus AV sont du "nimporte quoi" de chez TECHNO-Racing (on a crayonné ça ensembles sur un coin de nappe en papier au restau ).Et ça c'est même bien vendu .
Ces pneus c'est peut être du n'importe quoi, mais en tout cas j'ai un bon souvenir des ces pneus montés à l'arrière sur un propulsion; sur terrain sablonneux il suffisait de mettre qaz, et çà partait droit
http://vintage-rc-car.kazeo.com/
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir le.pat,le.pat a écrit :Salut JMC,Bullitwist a écrit :Du "melting pot" à litalienne .
Les pneus AV sont du "nimporte quoi" de chez TECHNO-Racing (on a crayonné ça ensembles sur un coin de nappe en papier au restau ).Et ça c'est même bien vendu .
Ces pneus c'est peut être du n'importe quoi, mais en tout cas j'ai un bon souvenir des ces pneus montés à l'arrière sur un propulsion; sur terrain sablonneux il suffisait de mettre qaz, et çà partait droit
j'ai écris "du n'importe quoi", car ne reposant sur aucun vrai suport technique, ni d'essais, juste le coup de sortir qque chose de différent, histoire d'élargir le marché, car il n'y avait pas grand choix ( après les "HIROBO"_chers_, que du "TECHNO", vendu par tout le monde, sous différents noms).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ca y est j'ai demonté l'bestiau
Dans l'ensemble je suis assez surpris par le fait qu'il ne soit pas usé.
Il n'a pas du beaucoup roulé. Par contre les effets du temps en lieu humide genre garage sont bien présent (rouille).
Train avant
Train arriere
Le diff
Le reste
Je suis donc demandeur de toutes les infos, documents, photos, Notice de montage et evidemment pièces détachées de ce model.
Merci tout l'monde.
Dans l'ensemble je suis assez surpris par le fait qu'il ne soit pas usé.
Il n'a pas du beaucoup roulé. Par contre les effets du temps en lieu humide genre garage sont bien présent (rouille).
Train avant
Train arriere
Le diff
Le reste
Je suis donc demandeur de toutes les infos, documents, photos, Notice de montage et evidemment pièces détachées de ce model.
Merci tout l'monde.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités