ou trouver des jantes arr serpent excel ?
Modérateur : Retronews
Re: ou trouver des jantes arr serpent excel ?
Chez momo, encore un sujet qui va faire plaisir à alf

-
- Découverte
Sur la bay !
Le top du top
On va bientôt pouvoir décerner des césars
Restons zen, restons zen...
Rabbit31

On va bientôt pouvoir décerner des césars

Restons zen, restons zen...

Rabbit31
Invasion de boulets malpolis depuis quelque temps , la présentation est le minimum du savoir vivre
.
a+
alain

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- tontonOlive
- Champion du monde
Zen Alainalf77 a écrit :Invasion de boulets malpolis depuis quelque temps , la présentation est le minimum du savoir vivre.
a+
alain

Les boulets, ça devrait te plaire pour un canon vintage

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- Ricorabbit
- Expert**
Alors là, c'est enoooooorme
.
Et tu veux qu'on te réponde quoi Môssieur je ne prends même pas la peine de faire une phrase
Sans parler de la-non- présentation
La politesse, ça te dit quelque chose

Et tu veux qu'on te réponde quoi Môssieur je ne prends même pas la peine de faire une phrase

Sans parler de la-non- présentation

Le lapin, c'est bon!
je préfère les 6 coupstontonOlive a écrit :Zen Alainalf77 a écrit :Invasion de boulets malpolis depuis quelque temps , la présentation est le minimum du savoir vivre.
a+
alain![]()
Les boulets, ça devrait te plaire pour un canon vintage![]()
![]()
A+ Olivier

si dieu créa les hommes
pour une fois c'est pas moi qui ai commencéalf77 a écrit :Invasion de boulets malpolis depuis quelque temps , la présentation est le minimum du savoir vivre.
a+
alain

C'est moiCNJJ0 a écrit :pour une fois c'est pas moi qui ai commencéalf77 a écrit :Invasion de boulets malpolis depuis quelque temps , la présentation est le minimum du savoir vivre.
a+
alain

bienvenue au club 

si dieu créa les hommes
Quand j'ai vu le sujet j'ai tout de suite pensé à toialf77 a écrit :bienvenue au club

Bon j'ai un peut l'impression que l'on pourrit ce sujet

si dieu créa les hommes
Ceci dit, la dernière fois que je suis allé chez BRC, il en avait.....en 1992alf77 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'ai un peut l'impression que l'on pourrit ce sujet

Salut
toujours la même rengaine
pourquoi ne pas mettre en place un moyen d une obligation de presentation a l inscription automatique informatiquement
et surtout qu un tel sujet n est encore pas été supprimé
bonne journee
toujours la même rengaine
pourquoi ne pas mettre en place un moyen d une obligation de presentation a l inscription automatique informatiquement
et surtout qu un tel sujet n est encore pas été supprimé
bonne journee
Hello
Sur le forum des modos et animateurs , j'ai proposé cette solution , pas de réponses . Présentation OBLIGATOIRE pour le premier message(politesse oblige), ensuite avoir au moins cinq messages sur les rc ancienne pour pouvoir vendre du matos . Il y en a marre de ces personnes qui nous prennent pour un annexe de lbc , la bay , pour un site de vente ou pour une encyclopédie rc ou il suffit de poser une question pour avoir une réponse sans même dire "bonjour". Mon statu d'animateur ne me permet pas de virer ces malpolis , sinon ils dégageraient vite fait
.
a+
alain
Sur le forum des modos et animateurs , j'ai proposé cette solution , pas de réponses . Présentation OBLIGATOIRE pour le premier message(politesse oblige), ensuite avoir au moins cinq messages sur les rc ancienne pour pouvoir vendre du matos . Il y en a marre de ces personnes qui nous prennent pour un annexe de lbc , la bay , pour un site de vente ou pour une encyclopédie rc ou il suffit de poser une question pour avoir une réponse sans même dire "bonjour". Mon statu d'animateur ne me permet pas de virer ces malpolis , sinon ils dégageraient vite fait

a+
alain
si dieu créa les hommes
Hello Alain,
Je t'ai déjà répondu sur le forum des modo et animateurs. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais cette demande de renseignement n'est même pas borderline car elle est conforme aux règlement du forum. Pour que cela change il faut modifier les règles et pour cela il n'y a que les administrateurs qui peuvent le faire.
Maintenant si ce topic vous dérange je peux le supprimer, c'est comme vous voulez
Je t'ai déjà répondu sur le forum des modo et animateurs. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais cette demande de renseignement n'est même pas borderline car elle est conforme aux règlement du forum. Pour que cela change il faut modifier les règles et pour cela il n'y a que les administrateurs qui peuvent le faire.
Maintenant si ce topic vous dérange je peux le supprimer, c'est comme vous voulez

- tontonOlive
- Champion du monde
Salut Alain,alf77 a écrit :Hello
Sur le forum des modos et animateurs , j'ai proposé cette solution , pas de réponses . Présentation OBLIGATOIRE pour le premier message(politesse oblige), ensuite avoir au moins cinq messages sur les rc ancienne pour pouvoir vendre du matos . Il y en a marre de ces personnes qui nous prennent pour un annexe de lbc , la bay , pour un site de vente ou pour une encyclopédie rc ou il suffit de poser une question pour avoir une réponse sans même dire "bonjour". Mon statu d'animateur ne me permet pas de virer ces malpolis , sinon ils dégageraient vite fait.
a+
alain
On peut aussi constater que le gars ne s'est pas manifesté depuis le début. Compte tenu de la teneur de tous les messages, je pense qu'il s'est auto-exclu.
A+ Olivier
Il ne faut pas le supprimer tous de suite,je pense, ça peut faire réfléchir d'autre candidatsmani a écrit :Hello Alain,

a+
alain
si dieu créa les hommes
Pour les jantes se serpent Excel ,il suffit de me passer un mp ,je me ferai un plaisir de vous les vendres .Après bien-sûr ,la case je me présente ,bonjour ect,ect comment dit alf c est un minimum .je constate depuis un certain temps cet état de fait .Alain ,sort tes colts.
- tontonOlive
- Champion du monde
Je pense que ce post boucle à vide
Une modification du règlement, une épuration de ce post pour laisser la place aux sujets intéressants (et à la légèreté
)
C'est ma proposition pour avancer
A+ Olivier

Une modification du règlement, une épuration de ce post pour laisser la place aux sujets intéressants (et à la légèreté

C'est ma proposition pour avancer

A+ Olivier
La solution est simple, il suffit de pas répondre et d'ignorer ce type de message. Il est facile de voir le statut et le type d'utilisateur...