Yankee
Modérateur : Retronews
- Producteam
- Elite
Yankee
Yankee continue d'exister , tous les investissements et les travaux réalisés par Bruno Alliot seront poursuivis avec la même passion . Les outils de production sont sauvegardés ils permettront la refabrication de pièces et modèles Yankee 1/10 , 1/8 , 1/5 et 1/4 .
Je suis désormais propriétaire de la marque Yankee , des brevets , des outils de production , des moules d'injection et de thermoformage , et du stock .
Beaucoup de travail à venir .
Je suis désormais propriétaire de la marque Yankee , des brevets , des outils de production , des moules d'injection et de thermoformage , et du stock .
Beaucoup de travail à venir .
Dernière édition par Producteam le 22 Déc 2012, 09:06, édité 1 fois.
Merci a toi de continuer a faire vivre la marque 
Et le travail commencé par Bruno

Et le travail commencé par Bruno

Dernière édition par Djerpix le 22 Déc 2012, 09:54, édité 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- turboboost
- Expert**
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Comme il n'y a rien a recuperer de l'epopee Siccom , le rachat des droits Yankee est autorise , meme pour les fans de Siccomdenislamalice a écrit :Pour un "Mec" qui ne jurait que par Siccom, cela devient tout de même paradoxal !! Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre, mais il va falloir changer d'avatar !!

Sans la concurrence Siccom , Yankee n'aurait peut-etre pas aussi bien progresse ?
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- denislamalice
- Champion du monde
Oui, et c'était peut-être le rêve de Mr Gervais !!JJLUX a écrit :Comme il n'y a rien a recuperer de l'epopee Siccom , le rachat des droits Yankee est autorise , meme pour les fans de Siccomdenislamalice a écrit :Pour un "Mec" qui ne jurait que par Siccom, cela devient tout de même paradoxal !! Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre, mais il va falloir changer d'avatar !!![]()
Sans la concurrence Siccom , Yankee n'aurait peut-etre pas aussi bien progresse ?
JJ LUX
Denis Sallé
- Producteam
- Elite
- eightman
- Découverte
content d'apprendre que cette reprise d'activité se finalise.
C'est un challenge énorme, j'espère que tu auras les ressources pour faire prospérer cette marque et continuer à faire vivre le modélisme made in France! Il y a de quoi faire et la french touch est un plus pour les amateurs de voitures petites ou grandes!
Stef
C'est un challenge énorme, j'espère que tu auras les ressources pour faire prospérer cette marque et continuer à faire vivre le modélisme made in France! Il y a de quoi faire et la french touch est un plus pour les amateurs de voitures petites ou grandes!

Stef
mon club Passion Modélisme Orangeois pmo84.com, les courses au 1:4 VHRC.fr
Désolé j'ai répondu trop vite. Je viens de voir le sujet ouvert sur le site Yankee.DAB a écrit :Merci pour cette belle initiative. Je te souhaite de réussir dans cette nouvelle aventure et c'est Bruno qui doit être heureux de voir que tout son travail ne va pas s'arrêter la.
Une petite annonce sur le site Yankee serait peut-être la bienvenue.
Encore merci

- Producteam
- Elite