nouvelle année 2010
Modérateur : Retronews
nouvelle année 2010
Je souhaites à tout les passionner de vintage comme nous une très bonne année 2010.
à bientot sur une piste.
à bientot sur une piste.
Merci
J'ai la chance d'avoir eu la voiture dans cet état! elle est découpée dans les règles, mais un peu chargée
Seul le ressort du réservoir (le fameux bouchon SG!) est mal passé, ce qui cause des soucis de carburation.
Ce pourrait être sympa une photo d'une de vos autos en situation avec un symbole de votre région. (une falaise pour les Normands, un moulin pour les Hollandais...

J'ai la chance d'avoir eu la voiture dans cet état! elle est découpée dans les règles, mais un peu chargée

Seul le ressort du réservoir (le fameux bouchon SG!) est mal passé, ce qui cause des soucis de carburation.
Ce pourrait être sympa une photo d'une de vos autos en situation avec un symbole de votre région. (une falaise pour les Normands, un moulin pour les Hollandais...

Et moi, je fais quoi, je l'attache sur le dos d'une chevreavio a écrit :

Une bonne Année 2011 a tous & a toutes, ainsi qu'a vos familles
A bientot
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera