roues tt
Modérateur : Retronews
roues tt
hello
avec un leopard sg,j'ai eu ce lot de roues inconnues(de moi )la conception me fait penser au roues de twist.elles possede huit boulons pour l'assemblage.ces roues vont aller,soit sur mon twist repliqua,soit sur mon sankyo lambda. pour le motage sur ces voitures,je doit fabriquer les flasques central en decoupant et usinant au tour des roues de moderne.
a+
alain
avec un leopard sg,j'ai eu ce lot de roues inconnues(de moi )la conception me fait penser au roues de twist.elles possede huit boulons pour l'assemblage.ces roues vont aller,soit sur mon twist repliqua,soit sur mon sankyo lambda. pour le motage sur ces voitures,je doit fabriquer les flasques central en decoupant et usinant au tour des roues de moderne.
a+
alain
voila ce que donne les roues yankee sur le 6x6.les roues du camion peuvent se monter sur le sankyo lambda.
elles peuvent aussi passer sur mon twist repliqua.
pour finir ce projet,je doit trouver deux roues de 84 et deux roues etoile(je peut echanger deux roues etoile avec le voile deporté à l'interieure) si je trouve ces roues,je vais les equiper de pneus garbo à chevrons,bien plus realiste que les pneus à picot.
a+
alain
elles peuvent aussi passer sur mon twist repliqua.
pour finir ce projet,je doit trouver deux roues de 84 et deux roues etoile(je peut echanger deux roues etoile avec le voile deporté à l'interieure) si je trouve ces roues,je vais les equiper de pneus garbo à chevrons,bien plus realiste que les pneus à picot.
a+
alain
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour alf77,
je possède des jantes "prototypes", copiées sur les miennes, mais en grand diamètre, qui ont servies de base pour les jantes définitives du "Guépard" de Garbo.
"L'entremetteur" italien Techno-Racing y est pour qque chose .
Jantes "JMC" (petit diamètre) présentées sur le Twist (stand Techno-Racing) au salon de Milan 1984........Stand Garbo, salon de Milan 1985 (ah oui, c'est pas les mêmes, car en grand diamètre.....).
je possède des jantes "prototypes", copiées sur les miennes, mais en grand diamètre, qui ont servies de base pour les jantes définitives du "Guépard" de Garbo.
"L'entremetteur" italien Techno-Racing y est pour qque chose .
Jantes "JMC" (petit diamètre) présentées sur le Twist (stand Techno-Racing) au salon de Milan 1984........Stand Garbo, salon de Milan 1985 (ah oui, c'est pas les mêmes, car en grand diamètre.....).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
pour l'electra,le moyeu central semble different. de mon coté,pour monter les roues yankee sur mon 6x6,je doit rectifier legerement le moyeu de la jante pour pouvoir placer le circlips sur la fusée sg tiger.
jmc,a tu des photos de tes jantes? ce serait interessant pour l'historique de fabrication des pieces de nos petites vielles.
a+
alain
[quote="alf77"]voila ce que donne les roues yankee sur le 6x6.les roues du camion peuvent se monter sur le sankyo lambda.
Superbe le look pour le 6X6 plus la carro cela vat etre top
Superbe le look pour le 6X6 plus la carro cela vat etre top
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités