Enfin mon bullit (re)roule....

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batou1972
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Enfin mon bullit (re)roule....

Message par batou1972 » 28 Fév 2009, 22:14

Cet aprem mon bullit a rouler un peu et c'est pied :D , ca faisait environ 15 ans qu'il avait pas tourné, mon picco n'avait plus de compression :( mais avec un moteur neuf, il est repartit pour des années... :)

je vais prendre des photos demain. :wink: si tout va bien il va rouler avec un challenger thunder tiger. :)

je suis excité comme a mes quinze ans quand je l'ai eut....

ah oui, question aux specialistes:
quelqu'un peut il me dire a quelle dimenssion il coupe ses joints de transmission? (pour la courroie collée) j'ai du mal a ajuster pil poil ... :(
quel diametre prenez vous?
sinon quele taille pour des joints tout prets? :)
ou les achetez vous?

Merci :)


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alf77
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Message par alf77 » 01 Mars 2009, 08:13

hello
pour les courroies de bullit,il faut des joints de 5m/m pour le tore et de 65m/m de diametre.duretée 70 shores.la courroie verte thermo-soudable(et non collable) doit etre couper à environ 190 de long.
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Message par lehornetvosgien » 01 Mars 2009, 08:33

sinon,moi,j'utilise de vieux joints de moteur de lave vaisselle.... :o
mais bon...je suis un bucheron vosgien...
rien ne se perd...rien ne se crée....
:ok: ça peut toujours servir..... :mrgreen:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par batou1972 » 01 Mars 2009, 16:18

merci.

Je vais chercher ca...

:)

garros
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Re: Enfin mon bullit (re)roule....

Message par garros » 01 Mars 2009, 18:26

batou1972 a écrit :Cet aprem mon bullit a rouler un peu et c'est pied :D , ca faisait environ 15 ans qu'il avait pas tourné, mon picco n'avait plus de compression :( mais avec un moteur neuf, il est repartit pour des années... :)

je vais prendre des photos demain. :wink: si tout va bien il va rouler avec un challenger thunder tiger. :)

je suis excité comme a mes quinze ans quand je l'ai eut....

ah oui, question aux specialistes:
quelqu'un peut il me dire a quelle dimenssion il coupe ses joints de transmission? (pour la courroie collée) j'ai du mal a ajuster pil poil ... :(
quel diametre prenez vous?
sinon quele taille pour des joints tout prets? :)
ou les achetez vous?

Merci :)
un de plus ,il faudrait peut etre venir rouler avec nous ,un bullit seul c est un peu triste :)

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Message par batou1972 » 02 Mars 2009, 18:02

avec plaisirs :) , meme si je ne suis pas un grand pilote :roll:

mais pour le moment je peux pas me deplacer trop, car gros probleme cardiaque recent... :(
Mais d'ici quelques temps ce sera avec plaisirs... :ok:

Vous roulez ou en general?

A+

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Message par batou1972 » 02 Mars 2009, 18:15

et comme promis j'essais 2 ou 3 photos:
elles sont pas top, car prisent par le pilote!!! :oops:


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Message par filipe » 03 Mars 2009, 11:53

alf77 a écrit :hello
pour les courroies de bullit,il faut des joints de 5m/m pour le tore et de 65m/m de diametre.duretée 70 shores.la courroie verte thermo-soudable(et non collable) doit etre couper à environ 190 de long.
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Alf t'ais sur pour le diametre 65 mm car on m'avez dit moi que ca (inferieur a 60mm) du coup j'ais un doute :?:

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Message par garros » 03 Mars 2009, 16:19

batou1972 a écrit :avec plaisirs :) , meme si je ne suis pas un grand pilote :roll:

mais pour le moment je peux pas me deplacer trop, car gros probleme cardiaque recent... :(
Mais d'ici quelques temps ce sera avec plaisirs... :ok:

Vous roulez ou en general?

A+
de quelle région etes vous ,nous roulons lors de nos réunions vintages ,regardez leq vidéos de sucy ,c est éloquent

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Message par alf77 » 03 Mars 2009, 19:01

hello
je viens de verifier le diametre des courroies de bullit sur un paquet mrc neuf.elle font 50 interieur,donc 60 exterieur.j'avais pris les mesures sur une mauvaise courroie(mais elle va quand meme bien sur le bullit :mrgreen: )
a+
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Message par batou1972 » 03 Mars 2009, 20:32

Donc si je me rappel bien mes cours de math :?

diametre nominal 55
perimetre = pi x d
donc 55x Pi = 172

COMME JE FAIS CELA AVEC DE LA COURROIE VERTE, (thermosoudable et non collable :wink:)

JE VAIS COUPER VERS 180 mm.... :)

voili voilou....a suivre
avez vous essayé de mettre 2 courroies de chaque coté? :?:
ca diminue le patinage? mais si pas de glissement plus d'effet "differentiel"?
:arrow:

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Message par bullit_109 » 04 Mars 2009, 00:42

avez vous essayé de mettre 2 courroies de chaque coté?
ca diminue le patinage? mais si pas de glissement plus d'effet "differentiel"?
C'est évident mon cher WATSON....Si tu bloques les diffs d'une moderne c'est la cata...! cela devient impilotable...! donc une seul courroie suffit amplement pour garder l'effet de diff à sa plus simple expression... :wink:
TO BE OR NOT TO BE...

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Message par batou1972 » 04 Mars 2009, 20:08

COURROIE VERTE COUPEES ET SOUDEES PIL POIL..... :D a 190mm

J'ai meme la machine au boulot pour : couper, aligner chauffer et souder... 8)

y a plus qu'a attendre ce WE pour rouler un peu...; :)

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ca fume et ca glisse!!!

Message par batou1972 » 11 Mars 2009, 22:10

Voila, le rodage est presque finit alors ca commence a envoyer!!! :D

Et ca fume et ca glisse!!!! :D

trop fort ces Bullit!!!
8)

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Message par filipe » 12 Mars 2009, 12:26

c'est mimi un bullit en route 8)

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Message par batou1972 » 14 Mars 2009, 12:18

C'est mimi :ok: et en plus ca me rajeunie de 20 ans.... :)

quel compagnon fidel.... :)

je suis pas certain que des models de 2009 roulerons encore dans 25 ans.... :?:



dans 25 ans il n'y aura plus de carburant. :?:
ou ce sera vraiment de l'or noir :arrow:

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Message par bullit_109 » 14 Mars 2009, 18:56

Fait le rouler sur de l'herbe rase et tu seras surpris des capacités à ce bougre de BULLIT... 8) Les circuits caillouteux ou poussièreux il aime moins...
TO BE OR NOT TO BE...


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