c'est vrai, il y a déjà 2 types de triangles ancrés sur le châssis pour la cellule avant (longueur) et plusieurs fusées.
j'avoue parfois, avec yankee, y perdre un peu mon latin, car je me souviens qu'à l'époque, on modifiait "à tour de bras" sans préavis le boîtage des voitures en cours d'année, pour peux qu'un pilote usine trouvait que telle ou telle pièce était mieux comme ceci ou comme cela, qu'à cela ne tienne, on te bidouillait le moule et hop, les prochains europa livrés étaient modifiés eux aussi

, c'est pour ça qu'avec eux, il est parfois difficile d'identifier l'année précise de chaque modèle, prenez le TR85, y'à pas mal de versions, entre les moyeux, les bras, les triangles, les paliers, les transmisions, etc..., j'ai même eu un TR85 sans options à 1300 balles avec châssis zycral bleu
si vous achetiez un TR85 en juin 85, il était fort probable qu'en septembre, il y avait pas mal de modifs, comme l'europa 86, à l'époque, j'en ai monté un en pièces détachées (il est fou

) ça m'a pris plus d'un an, et bien je peux vous dire que j'ai bataillé pour pouvoir le finir, à chaque fois que je prenais des pièces au magasin, c'était jamais les mêmes que la dernière fois, et en plus, pour finir le plat, les références étaient souvent les mêmes
a+ tof