C'est une Bullit dans son jus que j'ai récupéré à l'occasion du GP de Montpellier 2018

La carrosserie de 2cv pick up. A noter l'aileron qui est monté a l'envers ....
Modérateurs : Retronews, pro-track
Éventuellement la chasse aussidenislamalice a écrit : ↑28 Mai 2018, 08:26Je pense que l’intérêt des tiges filetées est apparemment de pouvoir ajuster la garde au sol à l'avant....
Salut Denis,denislamalice a écrit : ↑28 Mai 2018, 08:26Je pense que l’intérêt des tiges filetées est apparemment de pouvoir ajuster la garde au sol à l'avant....
Salut Alain,alf77 a écrit : ↑08 Juin 2018, 18:57Hello
Pour mes montage en électrique , j'utilise de la cornière en alu de 3 ou 4 mm d'épaisseur , ça ne bouge pas .
Super le renfort de la couronne en fil de fer, encore jamais vu . Sur une couronne du même modèle avec le moyeu fendu (maladie de cette couronne) , j'ai cherché un tube d'acier proche du diamètre , ensuite un coup de tour pour réduire le moyeu en plastoc (faisable sur une perceuse) et emmanchement à force du tube , il ne faut pas oublier de percer un trou pour le passage de la vis de serrage
.
a+
alain
Salut Eric,Tractoricou a écrit : ↑09 Juin 2018, 01:07le support serait d'origine ? j'ai du mal a le croire en voyant ce truc![]()
c'est exactement ce qui me faisait rigoler ci-dessus!
LonestarV2 a écrit : ↑29 Mai 2018, 13:15j'adore l'equilibrage du porte-couronne... aux vitesses stratospheriques auxquelles ca tournait, ca devrait serieusement vibrer![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités