Bonjour à tous,
Maintenant que vous avez vu le bonus de la mort qui tue (les lapins du 31!) ici:
http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?f=107&t=25303
Je vais vous présenter l'objet qui, à l'origine, a suscité mon intérêt.
Pour ceux qui n'avait pas encore fait le rapprochement, le TA de la même annonce qui m'a échappé se trouve ici :
http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?f=108&t=24262
Alors, nous sommes en présence d'un Rabbit 85 4X4 muni d'options ce qui je pense le classe dans la catégorie "Compétition".
(( Veuillez me corriger si je me trompe car je ne suis pas un spécialiste du nitro 1/8. En ce moment j'essaie de me diversifié un peu des 1/10 à électrons!))
- 3 différentiels
- cardans homocinétiques à l'avant
- jantes démontables
- Support aileron et aileron
-...... Pour le reste mes compétences actuelles s'arrêtent ici
Carrosserie excellent état (c'est du solide l'ABS), Châssis (un coup de chiffon et on se voie dedans!), platine, triangles inférieurs, réservoir, résonateur, couronne......... trop top nickel. Seuls les amortisseurs ont besoins d'être vérifiés et nettoyés.
Moteur PICCO 21 SE très bonne compression.
Radio : SANWA Machine A complète avec un peu de terre sur la roue pour qu'il y est un défaut!!
Chantier prévu également pour cet été après le TWIST.
Voici le déballage :
Les pièces en bonus : (Couronne HS)
@+
David
Je n'ai pas eu de Rabbit TA, je me contenterai du 4X4!
Modérateurs : Retronews, pro-track
Je n'ai pas eu de Rabbit TA, je me contenterai du 4X4!
Dernière édition par smocky31 le 29 Jan 2015, 23:24, édité 4 fois.
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Un beau Rabbit super évolué...
Dans tes pièces, y'a des morceaux de SG, les deux plots de carrosserie et le palonnier en T d'une Futura.
Concernant le Rabbit, c'est assurément une version très évoluée à l'aide des kits d'époque et de part sa configuration mécanique, 4x4 et 3 diffs, il mérite sans conteste son millésime "Compétition".
Par contre, son évolution est identifiable au fait qu'il n'ait pas un châssis fraisé, ce qui était le cas uniquement de la version Compétition d'origine d'époque.
Dans tes pièces, y'a des morceaux de SG, les deux plots de carrosserie et le palonnier en T d'une Futura.
Concernant le Rabbit, c'est assurément une version très évoluée à l'aide des kits d'époque et de part sa configuration mécanique, 4x4 et 3 diffs, il mérite sans conteste son millésime "Compétition".
Par contre, son évolution est identifiable au fait qu'il n'ait pas un châssis fraisé, ce qui était le cas uniquement de la version Compétition d'origine d'époque.
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