hop, au boulot, à traduire de l'Anglais

Notez que ce n'est pas obligatoire pour trouver, l'examen de quelques photos suffit

Même pas besoin de lire la première page de ce sujet, la deuxième suffit...
Ais confiaaaance

Hello les amis,arnaud_ino a écrit : ↑18 Mai 2021, 11:15Je pense que les roues tournent dans le bon sens...
Le problème c'est plutôt que le moteur dévisse la couronne centrale non ?![]()
La couronne est déchue, elle a perdu toutes ses épines, même avec un flacon entier de bloc-presse, ça n'avancera pasarnaud_ino a écrit : ↑18 Mai 2021, 13:23![]()
![]()
![]()
... bon, à mon avis, avec une bonne grosse goutte de blocpresse, je suis sûr qu'elle tient cette couronne![]()
Allez, au boulot tontonOlive, fais-là rouler cette vieille machine !![]()
tontonOlive a écrit : ↑18 Mai 2021, 20:55À la demande unanime d'Arnaud qui veut le faire rouler, je tente...
...à la condition de trouver de quel modèle provient la couronne car je n'en ai aucune idée![]()
Cela vous parle-t-il![]()
A+ Olivier
Il y a 46 dents en module 1 avec de la marge pour augmenter le nombre.arnaud_ino a écrit : ↑18 Mai 2021, 21:15Sage décision !![]()
(tu ne sais pas dans quelle galère tu t'embarques![]()
)
Nombre de dents ?
Diamètre ?
Pas d'idée précise, non...tontonOlive a écrit : ↑19 Mai 2021, 08:53Bonjour à tous![]()
Il y a 46 dents en module 1 avec de la marge pour augmenter le nombre.
C'est surtout le principe de montage qu'il faudrait identique car la moyeu aluminium est moulé dans la couronne![]()
Tu as une idée de la provenance![]()
Bonne journée,
Olivier
Bonjour,arnaud_ino a écrit : ↑19 Mai 2021, 10:16Pas d'idée précise, non...tontonOlive a écrit : ↑19 Mai 2021, 08:53Bonjour à tous![]()
Il y a 46 dents en module 1 avec de la marge pour augmenter le nombre.
C'est surtout le principe de montage qu'il faudrait identique car la moyeu aluminium est moulé dans la couronne![]()
Tu as une idée de la provenance![]()
Bonne journée,
Olivier
En cherchant vite fait, il y a visiblement une couronne 46, alu fileté, chez Yankee (Y335)
Bonjour Patrick,BAJOMA a écrit : ↑19 Mai 2021, 12:07
Bonjour,
Effectivement il existe des couronnes Yankee 46 dents, mais avant tout projet d'adaptation, il faudrait savoir si le filetage du diff du "caméléon" est le même que celui du Yankee, c'est à dire du M12 au pas de 125, si c'est le cas, je peux t'en faire passer une si tu veux faire un essai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité