Par ailleurs, j'ai tenté de me transformer en Mario le plombier
Tuyauteur, c'est un métier comme aurait dit Huggy les bons tuyaux
Le résultat est correct sans plus, la cintreuse a mordu le rond d'aluminium de 6, super tendre, ce n'est pas du Titane

et les angles dans 4 plans différents ont été coton à faire...
Si l'envie vous prend, ne pas oublier de passer les arceaux en plastique après le cintrage de la première moitié sous peine de devoir recommencer
Il n'y a pas de jeu dans les trous des arceaux en plastique pour passer un rayon de courbure classique...
Compte tenu de ce fait et que je n'avais que 3 morceaux d'arceau en aluminium quand j'ai reçu le modèle, je me demande si les arceaux aluminium n'était pas en 6 morceaux voire sans partie centrale???
En tous cas, voici le résultat tel quel, je pourrai toujours revenir en arrière car j'ai gardé les morceaux d'origine...
C'est un montage à blanc car il faut encore finir le nettoyage de la platine radio, recouverte d'une couche de gris métallisé
Au fait, parmi les origines diverses de ce drôle d'animal, les triangles avant et le différentiel ressemblent très fortement à ceux de la piste Yu'can Condor...
...copie d'une Delta réalisée par Techno Racing
Un Cobra croisé avec un Condor, ça donne quoi dans la mythologie
A+ Olivier
La passion des autos n'a pas de taille ou d'échelle. Dans les grandes, j'aime la mini parce qu'elle est petite... Dans les petites j'aime les 1/8 parce qu'elles sont grandes!