mini buggy nikko

Le forum jouets vintage
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

mini buggy nikko

Message par alf77 » 29 Nov 2015, 16:14

Hello
pour compléter ma mini collection de jouet rc ancien (collection qui commence à prendre de l'ampleur :evil: ), je viens de recevoir une petite nikko( fin 70 je pense) .C'est un buggy , en parfait état dans sa boite , echelle 1/16 . Après essai , il y a un problème radio . Démontage complet de la voiture est de la radio ,pas de problème visuel , mais au démontage de l'émetteur , j'ai découvert qu'il manquait un petit ressort sous une lame de contact de la direction , bloquant le fonctionnement de la radio . Il me reste à trouver un petit ressort de 3mm de diamètre pour remettre en route cette petite voiture sympa .
les photos.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
la voiture est presque parfaite , juste quelque petites trace de frottement sur les ailes avant et sur le châssis un coup de polish et c'est bon :ok: . ma petite collection de buggy s'agrandit ,c'huis fan de ces voitures , toujours en train d'en chercher de nouvelles :mrgreen: toute echelles confondu . Si j'en avais les moyens ,un vrais lm 1 serait bienvenu dans ma caverve .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2889
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: mini buggy nikko

Message par tontonOlive » 29 Nov 2015, 16:58

Salut Alain,

Toujours sympa un buggy :D

Quitte à avoir les moyens, un Meyer-Manx comme dans "L'affaire Thomas Crown" avec un 6 cylindres à plat, c'est encore mieux non 8)

Un ressort de stylo fait a peu près 3 mm de diamètre d'après Mc Gyver :wink:

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Répondre

Revenir vers « Les jouets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités