Rabbit31
On ne peut pas dire que ce jouet soit extrêmement rare, je dirais plutôt méconnu (avant de créer ce sujet de blog, il n'existait rien traitant de ce jouet sur la toile). On voit plusieurs circuits en vente chaque année sur les sites de vente en ligne, certes il se passe quelques mois sans en voir.Tractoricou a écrit :c'est vraiment très très rare ce type de circuit ? y'a des clubs de collectionneurs ? d'entraide ?
C'est un retour vers le passé, la route pour rejoindre l'usine de fabrication des jouets LR, Louis Roussy, installée à Trappes.Rabbit31 a écrit :Comme d'ab, je suis![]()
Bravo![]()
![]()
Pourquoi Trappes? C'est pas trop local![]()
![]()
Rabbit31
Merci.leonben0486 a écrit :je viens juste de finir de lire les 141 messages de ce post.... c'est bluffant !
La qualité du travail, la finesse de réalisation, l'ingéniosité, la rigueur des proportions, tout y est. Un travail d'artiste qui mérite une grande pace sur ce forum.
la quantité de d'information données a chaque post est impressionnante, chaque détail est mentionné, rien n'est au hasard.... magnifique!
Merci de m'avoir fait découvrir ce monde fantastique de l'auto route, je suis dorénavant ce post avec une grande attention!
Merci!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités