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Original moteur Ukrainien voiture circulaire ( Musée )*°
Publié : 05 Nov 2012, 18:52
par Tractoricou
Publié : 05 Nov 2012, 20:07
par Tractoricou
On retrouve des joints supplémentaires et une clé pour régler la compression.
Publié : 06 Nov 2012, 07:44
par Tractoricou
Publié : 07 Nov 2012, 20:43
par Tractoricou
La notice semble t'il en ukrainien.
Publié : 12 Nov 2012, 08:40
par Tractoricou
Publié : 12 Nov 2012, 08:41
par Tractoricou
Publié : 13 Nov 2012, 08:56
par Tractoricou
Publié : 13 Nov 2012, 08:57
par Tractoricou
Publié : 15 Nov 2012, 09:35
par maboule
surprenant

comment sont ensuite fixées les roues ? et a quoi ressemble le vilebrequin ?
Publié : 15 Nov 2012, 19:30
par GuidonJr
Concernant les roues, elles sont fixée en bout de vilebrequin, de chaque côté, exactement comme si tu montais un volant.
Pour le vilebrequin, il y a de grande chance que celui-ci soit très classique puisque avec un distributeur standard dans le vilebrequin. De l'autre coté, un plateau et son axe sont entrainés comme sur les moteurs à tirette. Plus rarement, on peut trouver deux plateaux emmanchée en force sur le maneton, avec une bielle prisonnière, mais je doute que ce soit le cas ici. Un démontage serait quand même sympa

De plus, il serait intéressant de connaitre son sens de rotation, pour savoir son sens de montage. (verticale avec échap vers l'arrière, ou couché vers l'avant avec échap vers le bas ou... )
Publié : 16 Nov 2012, 20:40
par Tractoricou
Publié : 20 Nov 2012, 07:40
par Tractoricou
Publié : 20 Nov 2012, 07:40
par Tractoricou
Publié : 20 Nov 2012, 18:06
par Tractoricou
Publié : 24 Nov 2012, 15:04
par Tractoricou
Cet original moteur de 2,48cc est doté d' une double sortie de vilebrequin.
Publié : 25 Nov 2012, 09:13
par Tractoricou
Le réglage de la compression.
Publié : 19 Fév 2013, 01:06
par pastis
j'aime beaucoup

avez vous des photos de ce type de moteur monté sur une voiture ?
Publié : 23 Mars 2013, 10:20
par Tractoricou
j'ai hélas pas de photos de voitures circulaire