Associated RC 10 CE Stealth Runner :)

Le forum des électriques Associated TT 4x2
Avatar de l’utilisateur
Lonestar
Ligue
Ligue
Messages : 221
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Associated RC 10 CE Stealth Runner :)

Message par Lonestar » 13 Avr 2011, 12:21

Bon allez un rapide petit sujet sur un RC10 CE Stealth remis en etat pour en faire un runner :)

Ce CE a ete achete sur un forum francophone, et il a necessite un peu plus de travail qu'initialement prevu, mais rien de grave, disons que le proprietaire precedent n'etait pas tres au fait de certaines specificites des asso :lol: Pas grave, la voiture etait malgre tout une bonne base, d'abord elle a une Stealth (la transmission "moderne"), c'est une des dernieres CE avec certaines pieces du worlds car, notamment le support arriere, les triangles et quelques autres joyeusetes. Tres interessante direction A&L notammant :) J'ai rajoute un jeu de CVD tout neufs, jantes et pneus d'epoque, tout ca nous fait une bonne base!

Dooonc... apres un gros travail sur les amortisseurs, les suspensions, le slipper, et autres "details", la voiture a recu un novak M1C, un LRP White E (15 quad, parfait pour du 4x2 en lipo), une Alpina et son recepteur format maousse costaud, un KO 1004 FET (sublime!), et une Protech peinte "comme mon B4.1", voila quelques photos :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Image

La voiture a ete essayee lors des essais libres d'une course moquette indoor.... elle a bluffe tous ceux qui l'ont essayee, malgre des pneus inadaptes, et un vario qui refusait obstinement de freiner comme on le lui demandait (je vais refaire le reglage radio/vario... c'est pas un vario moderne, y a des potards partout :x ) et j'ai decide de la faire courir "pour de vrai" l'annee prochaine lors d'une manche de ce meme championnat :)

En gros, un grand moment de bonheur pour moi qui revait de faire rouler un rc10 sur une piste depuis que j'etais haut comme trois pommes et que je fantasmais sur les pubs de RC Marrot! :)

a+
Paul


Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 13 Avr 2011, 13:13

super :ok:
j'aime quand une voiture retrouve la vie :wink:
la coque est très jolie,quoique un peu fluo,mais c'est affaire de gout :oops:
fais nous une petite vidéo pour rendre le vintage plus vivant :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
Lonestar
Ligue
Ligue
Messages : 221
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Lonestar » 13 Avr 2011, 13:57

Salut

merci pour tes commentaires - pour la video, ben il faudra attendre l'automne et la reprise de la saison indoor, mais je n'y manquerai pas :)

Alors pour mes couleurs en TT c'est toujours jaune-blanc-noir/gris... principalement jaune/blanc... c'est un truc que j'ai appris lors de mon premier enduro en TT 1/8e (4h), a 25 voitures sur la piste (au debut du moins :lol: )... couleurs vives = meilleur pilotage, surtout au fur et a mesure que la voiture se charge et que le jour tombe! Donc depuis, jaune-blanc-noir :) En piste pour info c'est jaune-orangefluo-noir :lol:

a+
Paul

Répondre

Revenir vers « Electriques Associated TT 4x2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités