RC10 chassis TEKIN

Le forum des électriques Associated TT 4x2
Avatar de l’utilisateur
Asso_man
Ligue
Ligue
Messages : 116
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

RC10 chassis TEKIN

Message par Asso_man » 31 Mars 2008, 13:51

Conversion Tekin avec moteur recentré et système « active-link » qui permet aux roues arrière de ne pas prendre de carrossage lors des virage (voir 4e petite photo clickable en partant de la droite).

- Jantes arrière en 3 parties avec pneus Parma mini-spike
- Amortos Yokomo du YZ-10
- Moteur Parma Cyclone II

Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImage
Dernière édition par Asso_man le 02 Avr 2008, 09:26, édité 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 31 Mars 2008, 14:52

tekin c'est autre chose que les vario ?

Avatar de l’utilisateur
Asso_man
Ligue
Ligue
Messages : 116
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Asso_man » 31 Mars 2008, 15:03

oui c'était aussi ce chassis, une version Truck existe aussi...

Un scan de la boîte pour mieux comprendre le système de renvoi à l'arrière...

Image

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 01 Avr 2008, 20:50

de la chasse sur le train arriere, comprend pas 8O

Avatar de l’utilisateur
Asso_man
Ligue
Ligue
Messages : 116
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Asso_man » 02 Avr 2008, 09:28

Il s'agit évidemment d'une erreur de ma part, corrigée plus haut, il fallait entendre "carrossage" :wink:

Avatar de l’utilisateur
electroman
Découverte
Découverte
Messages : 48
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par electroman » 02 Avr 2008, 09:46

encore une belle voiture, c'est bizare de vouloir supprimer la prise de carrossage

Répondre

Revenir vers « Electriques Associated TT 4x2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités