Conversion Tekin avec moteur recentré et système « active-link » qui permet aux roues arrière de ne pas prendre de carrossage lors des virage (voir 4e petite photo clickable en partant de la droite).
- Jantes arrière en 3 parties avec pneus Parma mini-spike
- Amortos Yokomo du YZ-10
- Moteur Parma Cyclone II
RC10 chassis TEKIN
RC10 chassis TEKIN
Dernière édition par Asso_man le 02 Avr 2008, 09:26, édité 1 fois.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- electroman
- Découverte
- Messages : 48
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité