Asso RC10 a restaurer

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Tractoricou
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Asso RC10 a restaurer

Message par Tractoricou » 12 Oct 2007, 15:38

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Mon RC10 que j'ai juste netoyé pour l'expo vieilles caisses
suis preneur de conseils pour le remettre en etat d'origine :wink:

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jean_sairien
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Message par jean_sairien » 12 Oct 2007, 19:54

C'est une légende cette bagnole !
Prends en soin, elle est magnifique. T'as la carro ?

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Etan
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Message par Etan » 12 Oct 2007, 20:03

Bah il est pas loin de l'origine là : dommage pour les deux coup de foret sur le montant gauche, et il manque juste les deux tubes de renfort reliant le devant du train avant aux montant de chaques côté!

J'ai failli en acheté un pareil en 87!! :wink:

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Tractoricou
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Message par Tractoricou » 12 Oct 2007, 20:07

j'ai la carro mais le peintre il etait pire que moi, il a peint aussi les vitres :roll: faut que j'en trouve une

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Etan
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Message par Etan » 12 Oct 2007, 20:17

Tu vois les deux petits trous dans le "museau avant"? Et bien c'est ici que les tubes venaient s'ancrer, reliant les montatnt sur les côtés : du béton cette caisse.
Un pote à moi a rouler longtemps avec RC10 en version world car : le chassis était anodisé en noir je crois bien, j'ai essayer cette caisse en salle à l'époque sur du multi surface : moquette, sol pasltifié etc, c'était une bombe cette auto mais fallait etre préci, par rapport au Losi XX qui commencait à sortir (1994), elle ne pardonnait pas beaucoup, mais qu'est cequ'elle était balaise : enfin bon tout une époque!! :wink:

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didou60
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Message par didou60 » 12 Oct 2007, 20:19

Pour le remettre d'origine, il faut effectivement les 2 tubes alu couleur argent, le sauve servo blanc au lieu du noir, les jantes et pneus d'origine, un bac plastique blanc non découpé et des amortos avant uniforme. la caro et l'aileron se commande sur towerhobbies mais il faut se faire prevenir par mail par disponibilité des caros car ca part très vite. sinon pour la plupart des piéces (hormis chassis et jantes et pneus 1ere generation), je peux te fournir en piéces neuves et d'occases. les piéces blanches neuves chez asso sont très recherchées et coutent très chers

mon mail didier.claverie2@wanadoo.fr
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Tractoricou
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Message par Tractoricou » 12 Oct 2007, 20:42

l'amortisseur droit aussi et doit manquer le carter de couronne

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djay
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Message par djay » 12 Oct 2007, 21:43

tracto,

je te conseil de faire une tour sur mini-zone.com et de passer un petit message au surnomer "deuv" alias cedric devillers.

lui as une belle collection de vintage electrique. il aura peut etre de quoi t'aider


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