Un Yankee/Pirate/burns... Yankee 89 4x2 PR

Les Yankee inclassables, les pièces ...
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Un Yankee/Pirate/burns... Yankee 89 4x2 PR

Message par Rabbit31 » 10 Déc 2011, 21:43

Et voilà Alf, tu n'es plus seul à te prendre la tête avec tes pièces détachées :lol:

J'ai récuperré une drôle de bestiole :x
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Monté avec des ammortisseurs de pirate
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Un chassis perso d'inspiration Burns je dirais...
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J'ai un autre chassis, mais j'ai des doutes sur son origines :?:
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2 carrosseries, la rouge est impec
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Côté moteurs, je suis gâté, un OS
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Un NovaRossi avec son autocollant tout neuf
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Un joli Picco P5 avec sa facture 8)
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Deux pots en plus
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Une radio programmable 3 voies, un truc un peu trop compliqué pour moi :lol:
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Quelques roues avec des pneus en très bon état et reperrés par paire :ok:
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Un banc de démarrage "de compet"
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Une petite caisse de pièces...
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Avec ça dedans, entre autre...
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Et surtout plein de pièces en alu anodisé noir (un cousin de Alf :?: )

Ce soir j'ai commencé à mettre en pièce l'OS pour le nettoyer
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J'espère pouvoir me remonter un PR89 (si je me trompe pas sur l'année) avec tout ça.
P'tite question quel moteur irait le mieux dessus (il faut que fasse du vide, j'ai plus de place dans mon bureau avec tout ça :lol: )

:wink:
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Message par lehornetvosgien » 10 Déc 2011, 22:46

je dirais l'os pour la facilité de réglage et le novarossi pour le punch
donc...tu as le choix :wink:
joli mélange :mrgreen:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par alf77 » 10 Déc 2011, 23:14

hello
bonne pioche :ok: c'est avec les lot d'epave que l'on s'amuse le plus :mrgreen: c'est bien plus marrant que de recevoir une voiture en parfait etat ou il n'y a rien à faire.tu va pouvoir remonter un p 89,reste à trouver un chassis. le chassis noir ressemble à un avioracing(ou autre copies yankee).il a été bien charcuté :evil: .
a+
alain

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Message par Producteam » 11 Déc 2011, 13:14

il y a moyen de se remonter un joli PR89 d'origine runner sans problème avec ces pieces .

tu aura une voiture d'époque tres facile a faire rouler et a entretenir , enfin c'est ce que je ferai perso , sans chercher a la refaire neuve non plus :mrgreen:

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Message par Rabbit31 » 20 Déc 2011, 16:31

Le chassis a été demonté, quelques photos pour vous montrer les modifs et les pièces alu que l'ancien proprio a mis de partout. Et je ne vous parle pas de tous les différents supports en alu présent dans la caisse, presque tous anodisés noir.
T'as pas un cousin dans le coin, Alf?

Limiteurs de suspension...sympa, moins sympa les trous dans les triangles :evil:
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Support d'ammortisseurs(d'origine pirate) en alu bien sûr
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Parechoc de Burns
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Sauve servo central, malheureusement dans les pièces que j'ai il n'y pas le systeme d'origine :twisted:
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:wink:
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Message par Producteam » 20 Déc 2011, 18:10

dommage que le P5 soit parti , j avais pas mal de pieces neuves pour refaire un joli Pr , peut être a une prochaine . :mrgreen:

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Message par Rabbit31 » 20 Déc 2011, 19:24

On sait jamais si je me retrouve à nouveau avec un P5 sur les bras.

Demande au HornetVosgien si il veut bien te le louer :lol:

Vu les "modifs" qu'il y a sur ce PR, y'a pratiquement tout à changer pour en faire un joli...Ce sera juste un runner aux alures de Yankee. En ce moment j'essaye de trier ce qui est Yankee du reste :x

:wink:
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Message par Joffrey » 21 Déc 2011, 12:45

Salut, c'est bien ton projet avance :ok:
Même si pas évident apparemment avec toutes les modifs qu'il y a dessus !!!

COURAGE !!!!!!!!!!! :wink:

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Message par Rabbit31 » 26 Déc 2011, 21:56

Après un petit nettoyage les pièces reprennent place sur le chassis aux allures de Yankee.
Dépourvu de tous les rajouts en alu ça fait plus Yankee :)

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J'ai remonté les supports d'ammortisseurs sur les triangles inférieurs, mais je crois que le bon montage est sur le triangle suppérieur, non? :?:

:wink:
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Message par Rabbit31 » 29 Déc 2011, 21:33

Petit à petit, le puzzle se reconstruit :) Mais dur dur, j'ai pas mal de pièces détachées et chez Yankee c'est pas simple :lol:
Si quelqu'un a un éclaté je suis preneur :ok:

Si vous notez quelques erreurs(à part le chassis), n'hésitez pas.
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Même si j'ai récuperré des jantes 3 branches, je pense que celles-ci collent plus avec un 89 :?:
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En y regardant de plus prêt, le sauve servo est le bon modifié et en fouillant, j'ai retrouvé le renvoi, il ne me manque plus grand chose :ok:
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:wink:
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Message par Rabbit31 » 02 Jan 2012, 10:46

'Faut quand même que je pense à l'habiller :

La première carrosserie est bizarement découpée au niveau des ammortisseurs avant, résultat : ça le fait pas du tout :evil: Dommage, la peinture était correcte...
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De même je ne vois pas comment remonter ce support d'aileron, qui n'est peut-être pas Yankee d'ailleurs :?:
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La deuxième carrosserie va mieux au niveau des découpes (c'est plus d'origine) mais c'est pas top au niveau des points d'attache :
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Dites-moi, les spécialistes, cette carrosserie, elle est arrivée en quelle année? Car si c'est pas la bonne, c'est pas la peine que je m'embête :lol:

:wink:
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Message par dabuster » 02 Jan 2012, 11:17

sans être un spécialiste je dirai 90 pour la carrosserie


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