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Publié : 11 Mai 2009, 17:07
par bycmo
Superbe les pièces
tout comme l'iniciative
Publié : 11 Mai 2009, 20:38
par JLB3105
Pour le moteur, 1 seul.
Ce sera surement un 4,9cm3 LRP ZR30 Spec 2, hélas moderne, mais puissant pour pas que la bete se traine.
Avé
JLB
Publié : 16 Mai 2009, 20:21
par TR85
Publié : 16 Mai 2009, 21:34
par GEGE1
c'est dommage que la deuxieme cellule ne soit pas en alu aussi à moins quelle le devienne.
autrement c'est magnifique
Publié : 17 Mai 2009, 02:50
par JLB3105
Ca le deviendra peut-etre, mais le probleme c'est le poids. Et pour que l'engin soit agile on va garder la celulle plastique.
Encore merci à TR 85 pour le relayage des photos
Avé
jlb
Publié : 17 Mai 2009, 08:45
par TR85
JLB3105 a écrit :Ca le deviendra peut-etre, mais le probleme c'est le poids. Et pour que l'engin soit agile on va garder la celulle plastique.
Encore merci à TR 85 pour le relayage des photos
Avé
jlb
pas de soucis mon petit, envoies la suite, qu'on bave un peu plus
a+ tof
Publié : 31 Mai 2009, 21:18
par TR85
Publié : 31 Mai 2009, 21:25
par TR85
Publié : 31 Mai 2009, 23:11
par Producteam
Chouette projet , vraiment clean , en plus avec les pieces de 90 - 91 , la bete va etre robuste.
le LRP va pouvoir hurler !!
Publié : 01 Juin 2009, 15:50
par JLB3105
Diff torsen au centre parait que c'est un modèle unique Yankee, si quelqu'un a de plus ample infos
LRP 4.92cm3 5cv (enfin je crois) 38 500tr/min
Le seul problème pour l'instant c'est la carosserie, si quelqu'un a un idée
L'autre soucis c'est le freinage avec un disque j'ai peur que ça soit un peu juste, mais on verra bien.
Merci encore à Chris pour les photos (il est plus doué que moi en forum
)
Avé
JLB
Publié : 01 Juin 2009, 15:56
par TR85
dis Jean Luc, tu vas bien mettre un double frein ?
a+ tof
Publié : 01 Juin 2009, 16:27
par Producteam
Pour la caro ,VECO21 a réalisé un montage pas mal du tout en coupant 2 caros de pick up , l'arriere est rallongé avec le morceaux de la deuxieme caro...
sinon , modele en bois ou mousse PU , ponçage , stratification (pour la PU) , reponçage etc...et a la fin thermoformage...
la satisfaction d'avoir un modele unique. Pas mal d'heures de travail au bout..
Publié : 01 Juin 2009, 21:42
par JLB3105
Pour le frein, je ne peux mettre qu'un seul support à cause du diff torsen, par contre je vais mettre deux disques avec 3 plaquettes (un peu de traficage et ça ira bien)
Pour la caro, j'ai vu le 6x6 à Veco, mais je peux pas le faire: les potences des amortos AR sont trop haute.
Reste la solution du moule
Avé
JLB
Publié : 01 Juin 2009, 21:51
par TR85
faudra soudoyer le Jojo
a+ tof
Publié : 07 Juin 2009, 21:51
par TR85
Publié : 07 Juin 2009, 22:04
par Riroba
Belle réalisation, continue c'est super
.
@+
Richard
Publié : 07 Juin 2009, 22:07
par TR85
il est un peu moins vieux que celui que je refais actuellement
en tout cas beau boulot
a+ tof
Publié : 08 Juin 2009, 00:02
par GEGE1
salut tout le monde
ouh ouh ouh ça c'est beau magnifique
@plus
Publié : 08 Juin 2009, 08:20
par Producteam
Superbe , monstrueux !!
pour la caro tu avance ?
Publié : 08 Juin 2009, 20:03
par le.pat
Publié : 08 Juin 2009, 20:08
par TR85
super le topic du diff Patrick
a+ tof
Publié : 09 Juin 2009, 00:08
par JLB3105
Pour la carosserie, je galère encore, TR 85 m'a envoyé une photo pour un Mercedes GR. Pour l'instant c'est la seule idée potable. On cherche toujours. L'idéal serait de refaire un moule d'aprés un Pinzgauer et de le trafiquer (il me semble en avoir déjà parler avec Laurent). Il faut une base de carosserie et c'est pas gagné.
Le diff: effectivement ça à l'air d'etre une adaptation de l'équipe Yankee.
Les photos (encore merci TR 85) pour l'instant c'est un montage à blanc.
Juste aprés j'ai tout redémonté pour faire fraiser le chassis au niveau de la plaque de support moteur: le volant d'embrayage est trop haut, impossible de faire démarer le moteur. Pour un engin qui doit tourner, c'est embetant.
Les modifs arrivent, patience.
Mise en route prévu ce week-end (enfin si tout va bien)
Avé
JLB
Publié : 13 Juil 2009, 00:05
par JLB3105
Publié : 13 Juil 2009, 05:16
par TR85
super
tu n'as pas eu de soucis au niveau des transmissions ?
a+ tof
Publié : 13 Juil 2009, 09:12
par JLB3105
Pour les transmissions, ca a l'air de tenir, on verra à l'usage.
Mais j'ai le projet de monter un visco-coupleur sur le dernier train AR.
T'as vu je devient bon en insertion de photos
Publié : 13 Juil 2009, 09:58
par TR85
je suis épaté, de mieux en mieux le Jean Luc
a+ tof
Publié : 31 Juil 2009, 22:26
par JLB3105
Publié : 05 Oct 2009, 23:29
par JLB3105
Publié : 06 Oct 2009, 06:15
par Producteam
Tres original , superbe engin !!!!
la caro rend le monstre encore plus exclusif , bonne idee le Hot rod .
félicitation pour la super préparation aux petits oignons.
vivement une video
Magnifique !
Publié : 06 Oct 2009, 10:47
par eric-Z
Vraiment, alors la, superbe, chapeau !
Mais pour le moteur quid d'un moteur a tirette comme on en vois sur les monsters et autres truggy ? pas bon ?
Z