Mon Yankee de 1986 à redémarrer, conseils bienvenus !

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Message par denislamalice » 15 Déc 2012, 16:40

Surtout régler la vis de ralenti !!
Elle vient en butée du boisseau, et le mieux est de laisser un millimètre pour voir !
C'est quoi comme moteur/carbu ??
Denis Sallé


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Message par Nogaro » 15 Déc 2012, 17:53

C'est un OS21, je ne sais pas pour le carbu et la vis de ralenti c'est laquelle ?

Demain j'essaie de faire des photos du carbu et du moteur.

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Message par Nogaro » 15 Déc 2012, 17:56

J'ai trouvé cette photo sur le net, ça ressemble pas mal à mon carbu avec une vis dans l'axe du carbu et un réglage manuel

Image

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Message par denislamalice » 15 Déc 2012, 18:30

La vis de ralenti est une petite vis noire !!elle vient retenir le boisseau pour l'empêcher de se fermer totalement !
Un os c'est excellent et facile à régler !
Denis Sallé

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Message par Nogaro » 15 Déc 2012, 18:34

Je vais regarder ça plus précisément.

Mais à quoi sert la vis centrale (richesse ?) et la molette de réglage ? (Débit d'essence ?)

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Message par denislamalice » 16 Déc 2012, 10:16

La vis centrale c'est la richesse (reprise), et la molette filetée est bien la pointe (réglage du débit de carburant). La molette doit être à 2 tours environs, et la vis de reprise doit affleurer le corps du carbu !!!
Denis Sallé

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Message par Nogaro » 16 Déc 2012, 17:30

Ok merci. Par contre, grande inquiétude aujourd'hui...

Le volant moteur (donc le moteur) a l'air bloqué, je n'ai pas forcé, je regarderai plus tard mais ça force énormément ! Je ne comprends pas pourquoi...

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Message par denislamalice » 16 Déc 2012, 18:37

Enlèves la bougie ! En principe un OS ne coince pas !!
Denis Sallé

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Message par Nogaro » 16 Déc 2012, 19:04

Merci, je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui avec les enfants malades, je n'ai pas voulu faire un truc à la vavite... Dans ce cas, la patience est de mise ! (Et puis comme il faisait beau j'ai été faire un tour avec ma 4RM de 1996 mais en 1/1 :))

Ca me rassure, je regarde ça tranquillement quand j'aurai le temps.


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