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Yankee PR86
Publié : 17 Sep 2010, 11:44
par Rabbit31
Ma p'tite dernière : Un PR caché derrière un pare-choc de Rabbit
Double ammortisseur à l'arrière et barre anti-rouli. Mais pas de diff et pas d'amortisseurs devant
La platine radio a été "un peu" allégée

Et l'OS est bloqué...
Vu l'état du chassis et des pneus je dirais que je suis encore tombé sur un TT qui a vu plus de bitume que de terre
Pour l'année...89???
Rabbit31
Publié : 17 Sep 2010, 14:41
par Jeff64
Pour l'année, je dirais plutôt 87.
Bon courage, il ya de quoi faire !

Publié : 17 Sep 2010, 15:27
par le.pat
Belle trouvaille
Son nom de code est PR86 et c'est un modèle de 87.
bonne restauration.

Publié : 17 Sep 2010, 17:20
par Rabbit31
87! C'est vraiment pas simple chez Yankee
Merci pour l'info

.
Y'a pas trop de boulot, seule la platine est très amochée, le reste ça va.
Et le filtre à air K&N c'est quoi ce truc

Modelisme ou mobilette?
Rabbit31
Publié : 17 Sep 2010, 19:00
par alf77
hello
le filtre est "modelisme",j'en ai un ,plus gros sur le carbu de mon cross control yankee(23cc)
a+
alain
Publié : 17 Sep 2010, 19:14
par avio
Salut.
Beau modèle que tu as trouvé là ton buggy à l'air saint.
Le look est rétro à souhait avec ces pneus lignés bombés qui vont bien.
Ton filtre à air est modélisme, oui, j'en est un modèle aussi et même un décliné du principal concurrent JR. avec l'huile rouge spéciale.
Vincent.
Publié : 17 Sep 2010, 21:02
par le.pat
En fait ce filtre n'est pas initialement prévu pour le modélisme, mais la motos. Il est monté sur certain reniflard. Et comme le diamètre correspond à nos petits moteurs, il y en a eu de distribué par le biais de certains distributeurs.

Publié : 17 Sep 2010, 21:14
par vintagerccar
Bonsoir,
Je possède ce filtre "Type KN" de marque Drastic:

Le plastique est dur mais il peut servir en expo.
Qui de Kn ou des modélistes a copié sur l'autre

J'ai également en son temps possédé un cross control qui était équipé d'un KN(sûrement issu de la mobylette)
@+
Emmanuel
Publié : 18 Sep 2010, 08:13
par TR85
effectivement, comme le dit Patrick, ce fameux PR a gardé son appellation PR86 en 87
d'ailleurs, en 1986, il avait une drôle de configuration de boîte : un train avant et arrière de 86, des jantes avants 5 branches de 80/84 avec des pneus lignés et des roues arrières petit diamètre (50 mm) en étoile du 85, un jeu d'amortisseurs arrières rouges et de faux amortisseurs type TR85 à l'avant, les joies de l'option chez Yankee
a+ tof

Publié : 18 Sep 2010, 08:14
par TR85
et biensur, le tiens date de 87
a+ tof
Publié : 27 Sep 2010, 15:17
par Rabbit31
Sans le pare-choc de Rabbit ça fait plus Yankee
Y'a encore du boulot...
Bonne nouvelle : Celui qui a fait cette modif s'est servi des trous existant donc pas de massacre
Mauvaise nouvelle : Après le peintre "flans blancs" de mon Nevada, je suis tombé sur son cousin peintre sur jantes
Rabbit31
Publié : 18 Oct 2010, 10:59
par Rabbit31
Grace à p'tit échange avec Turboboost, adieu les ressorts à l'avant (qui vont aller sur son TR85) et bonjour les "zolis" ammortisseurs bleus comme j'aime.
J'les ai monté pour pas les perdre mais tout sera bien-sûr redemonté pour un grand nettoyage.
Rabbit31
Publié : 18 Oct 2010, 11:51
par TR85
et elle commence quand la belle resto
a+ tof
Publié : 18 Oct 2010, 14:24
par Rabbit31
Bah quand ce sera son tour, comme c'est la dernière rentrée...Elle se retrouve loin dans la file d'attente...
Rabbit31
Publié : 18 Oct 2010, 14:29
par TR85
2 jours de boulot quoi, ça fait fin de semaine
a+ tof
Publié : 12 Déc 2011, 11:06
par Rabbit31
Avec mon dernier lot j'ai récupperré ça :
Ils sont tout neufs, juste une couleur blanchatre qui s'en va en frottant légérement. J'aimerais les monter sur ce PR86 qui a les pneus arrières bien fatigués.
Ma question est : Est-ce compatible au niveau date
Cyril82
Publié : 12 Déc 2011, 12:03
par Producteam
Oui les Cournons Europe sont de la même période ,
ils n'étaient pas livrés dans les kit Yankee mais le montage me semble cohérent.
