Yankee Europa 85 4x4
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Yankee Europa 85 4x4
Fin de la restauration qui aura débutée il y a 1 an , la voiture est quasi refaite a 100% , il reste juste le châssis d'occasion mais peu rayé ,
le Cipolla a rejoint cet Europa avec son pot et la boite a air option (non montée car il me manque le carburateur ..
il fallait je pense découper fortement la carrosserie sur la partie arriere pour pouvoir mettre les goupilles beta de l’arceau et de l'aileron puis emboiter le tout sur l'avant... patience requise !!
très belle carrosserie mais peu utilisée car bien moins pratique que la Jap qui suivra l'année suivante .
le Cipolla a rejoint cet Europa avec son pot et la boite a air option (non montée car il me manque le carburateur ..
il fallait je pense découper fortement la carrosserie sur la partie arriere pour pouvoir mettre les goupilles beta de l’arceau et de l'aileron puis emboiter le tout sur l'avant... patience requise !!
très belle carrosserie mais peu utilisée car bien moins pratique que la Jap qui suivra l'année suivante .
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
belle auto, c'est clair que cette carro ne devais pas être très pratique en course, car enfiler l'arceau à l'avant, c'est une partie de gymnastique, tout en déformant les supports dans tous les sens
peux tu nous faire des photos sans la carro ?
a+tof
peux tu nous faire des photos sans la carro ?
a+tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
POur ma part, j'ai toujours trouvé très vilaine cette carrosserie, qui ne ressemble vraiment pas à ce qui existe, mais qui est aussi il est vrai, peu pratique.
L'objectif était de recouvrir l'échappement situé sur le côté, et de l'autre côté, place était faite pour le filtre à air...
En fait on la découpait énormément, et rien ne valait le prédédent Enduro.
Il me semble que cette carrosserie fut inspirée par celle du Rabbit, qui brille, elle aussi par la discrétion de sa beauté !!
L'objectif était de recouvrir l'échappement situé sur le côté, et de l'autre côté, place était faite pour le filtre à air...
En fait on la découpait énormément, et rien ne valait le prédédent Enduro.
Il me semble que cette carrosserie fut inspirée par celle du Rabbit, qui brille, elle aussi par la discrétion de sa beauté !!
Denis Sallé
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité