Yankee Europa 85 4X4
Yankee Europa 85 4X4
Bonjour,
Il y a déjà bien longtemps de cela j'ai récupéré un Yankee Europa 85. Il ressemblait à peu près à cela :
Démonté entièrement, le châssis restera tel quel alors que j'étais tenté de la faire ré-anodiser (bien fait d'écouter les conseils avisés des experts de la marque ). Commence alors le remontage, à mon rythme, donc très doucement !
Il y a déjà bien longtemps de cela j'ai récupéré un Yankee Europa 85. Il ressemblait à peu près à cela :
Démonté entièrement, le châssis restera tel quel alors que j'étais tenté de la faire ré-anodiser (bien fait d'écouter les conseils avisés des experts de la marque ). Commence alors le remontage, à mon rythme, donc très doucement !
Dernière édition par mordom25 le 22 Oct 2017, 22:11, édité 2 fois.
Re: Yankee Europa 85 4X4
J'ai réceptionné cette semaine la platine radio qui me manquait (Yankee legend) et je viens cet après-midi de finir de nettoyer le Picco SE. Le pot d'échappement avait été repeint il y a plusieurs mois déjà.
On approche de la fin de cette restauration, en attendant de pouvoir trouver un jour la carrosserie qui va bien.
On approche de la fin de cette restauration, en attendant de pouvoir trouver un jour la carrosserie qui va bien.
Vraiment très beau modèle
Tu as fait du bon boulot,j'ai fait une saison sur ce yankee.
Magnifique Dominique
- Tractoricou
- Champion du monde
belle restauration
- LonestarV2
- Ligue
C'est tres tres beau Quand j'etais gosse, la "gueule" des Yankee 84-85, celui-la ou le TR, avec leurs gros arceaux et leurs tout petits monokini de lexan etaient parmi les rares thermiques a me faire fantasmer, moi l'electrophile. Belle restauration