Yankee Buggy 78 motorisé par un Delta 15 ( Musée )*°
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Yankee Buggy 78 motorisé par un Delta 15 ( Musée )*°
Yankee Buggy 78 motorisé par un Delta 15 à tirette.
Collection pbalpha83
Collection pbalpha83
Dernière édition par Tractoricou le 20 Avr 2013, 09:20, édité 2 fois.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Donc, à part les jantes et les bras de suspension, tout l'arrière est d'origine MICRO-RACING Freddy PLATEL made in SWITZERLAND......tout comme le réservoir et le train avant ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Avec le Delta 15 tu dois avoir une autonomie de 15 à 20 mnpbalpha83 a écrit :collection PBALPHA83
ce buggy a été acheté neuf par moi en 78 (j'ai la date précise sur mon agenda de l'époque)
c'est un des premiers sortis car il a un support moteur en alu plié et pas coulé comme ultérieurement. Il a usé un Véco 19, puis un os 20 avion avant de recevoir ce delta 15.....
Bullitwist a écrit :Donc, à part les jantes et les bras de suspension, tout l'arrière est d'origine MICRO-RACING Freddy PLATEL made in SWITZERLAND......tout comme le réservoir et le train avant ?
tout est micro racing sauf la coque poly qui a été pompé sur une carro micro racing ,pour le power pod ,les premiers 78 avait un pod luxe micro racing quant au plié ce serait bien un micro éco auquel on aurait coupé les ailes .
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
La vérité commence enfin à refaire surface......
Je suis curieux de savoir qui, parmi les membres du forum, a bien connu et participé à des courses TT 1/8 th entre 1977 et 1979, époque où il n'y avait que des buggies MICRO RACING by Freddy PLATEL et des buggies YANKEE.
Garros, JTS, c'est sûr. Ensuite
Je suis curieux de savoir qui, parmi les membres du forum, a bien connu et participé à des courses TT 1/8 th entre 1977 et 1979, époque où il n'y avait que des buggies MICRO RACING by Freddy PLATEL et des buggies YANKEE.
Garros, JTS, c'est sûr. Ensuite
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
Louis IVX
j'ai bon ?
tu te rends malade avec ta nostalgie des années 70'
je pense qu'on l'a tous compris que tu étais LE PREMIER à tout inventer, ça fait des années que tu nous sers la même soupe, Yankee c'est des méchant, et on tout copié chez les autres, ça c'est fait
ça commence à devenir un peu lourdingue cette frustration
ta guéguerre des marques, c'est d'un autre temps, c'était dans les années 80 qu'il fallait montrer ton génie, et de quoi tu étais capable au niveau marketing, se battre contre des fantômes ne sert plus à rien...
dans l'histoire des marques françaises, au risque de te faire faire une crise, on ne retiendra essentiellement que la marque de Dijon, et oui, faut l'accepter un jour
allez, tourne la page et prends ta camomille
a+ tof
j'ai bon ?
tu te rends malade avec ta nostalgie des années 70'
je pense qu'on l'a tous compris que tu étais LE PREMIER à tout inventer, ça fait des années que tu nous sers la même soupe, Yankee c'est des méchant, et on tout copié chez les autres, ça c'est fait
ça commence à devenir un peu lourdingue cette frustration
ta guéguerre des marques, c'est d'un autre temps, c'était dans les années 80 qu'il fallait montrer ton génie, et de quoi tu étais capable au niveau marketing, se battre contre des fantômes ne sert plus à rien...
dans l'histoire des marques françaises, au risque de te faire faire une crise, on ne retiendra essentiellement que la marque de Dijon, et oui, faut l'accepter un jour
allez, tourne la page et prends ta camomille
a+ tof
Dernière édition par TR85 le 05 Fév 2013, 15:13, édité 1 fois.
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
"Au pays des aveugles, les borgnes sont rois".
Pourquoi tjrs laisser raconter n'importe quoi par des gens qui n'ont pas vécu l'époque et donc pas connu la vérité ?
Garros et d'autres dijonnais de la première heure connaissent bien l'histoire de cette époque précise.
Pourquoi tjrs laisser raconter n'importe quoi par des gens qui n'ont pas vécu l'époque et donc pas connu la vérité ?
Garros et d'autres dijonnais de la première heure connaissent bien l'histoire de cette époque précise.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- assoelectro
- Découverte
- Messages : 53
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
pbalpha83 a écrit :chacun a sa propre conception du modelisme, si je respecte les étagères, je préfère ceci (Bourguignonne 2012) :assoelectro a écrit :C'est un peu étrange de voir ce buggy avec un moteur moderne a tirette mais pour un runner il est vrai que c'est pratique
+1 a refaire d'urgence on s'est vraiment bien marré sur le podium , des passages en courbes de fou , des dépassements de F1...
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité