las vegas/impacta circuit 2000

Le forum des TT Kyosho Fairlady et dérivés
Répondre
Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

las vegas/impacta circuit 2000

Message par turboboost » 24 Nov 2010, 21:53

en attendant un presto...

Image

Image

Image


Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 26 Nov 2010, 22:31

en fait,c'est un land jump 4x2 :?:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
victorsaab
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par victorsaab » 27 Nov 2010, 00:42

Impacta Baja.
In fact more similar to a Vanning 4x4. I converted my Impacta to 4x4 which becomes then a Presto..

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 27 Nov 2010, 13:38

lehornetvosgien a écrit :en fait,c'est un land jump 4x2 :?:
Bonjour Eric,

un Land Jump, sa spécificité (à part d'avoir été le premier TT 4X4 1/8 th au monde), c'était les bras tirés, av et ar (et en alliage d'alu moulé).

Ici, c'est des triangles, pour l'av et l'ar _mais pas avec huit rotules en bout :( _, et en matière plastique.

Pour la transmission secondaire PR, c'est ce que j'avais fait en premier (1983) pour l'EVOlution de mes trois Land Jump 4X4 en projet TWIST 4X2 PR : compliqué, car ensuite j'ai fait beaucoup plus simple (solution tjrs d'actualité en TT 4X2 PR presque 30 ans après :lol: ).

[img][img]http://img255.imageshack.us/img255/2266 ... er0033.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 27 Nov 2010, 13:45

ben oui,t'as raison
j'avais pas fait attention aux triangles
je ne voyais que le chassis poutre,la transmission ,le pot
:oops: honte sur moi :wink:
c'est peut être aussi le fait d'avoir un land jump en second plan :mrgreen:
en tout cas il beau ton truc :ok:
va rouler :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 18 Jan 2011, 15:17

Pas mal ton auto Jimmy, jaime bien le principe avec la carro, cela change de l'arceau :ok: On dirait un gros électrque :lol:

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 18 Jan 2011, 17:04

c'est super joli, enfin, moi j'adore, c'est vrai que les amortisseurs rappellent l'optima, c'est moins fréquent qu'un land jump, un véritable coup de foudre...et j'ai eu la change de retrouver une carrosserie neuve, il va être magnifique :fete:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 18 Jan 2011, 21:43

ben...mets nous des photos :wink:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 01 Mars 2011, 11:43

avant d'attaquer le twist je vais finir celui qui traîne depuis (très) longtemps...

Image


Image

Avatar de l’utilisateur
strati02
Expert**
Expert**
Messages : 660
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Guise

Message par strati02 » 01 Mars 2011, 13:04

la suite, la suite, la suite... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 01 Mars 2011, 22:37

ben euh...qu'est ce que tu as fais depuis la dernière fois :?:
haaaa....si... tu as enlever le moteur et la boite radio :ok:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

qui aime bien,chatie bien .........comme on dit
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 02 Mars 2011, 11:05

Bonjour Eric,

"en tout cas il beau ton truc
va rouler
"_________________


Heuh, c'est une photo datant de sept 1983 :lol: .

Mais il a roulé, et bien, puisqu'à sa première sortie en course, il a gagné en TT 4X2 :D .
C'était la dernière phase du projet TWIST JMC , "né dans la course, pour la course".
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Répondre

Revenir vers « TT Kyosho Fairlady et dérivés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités