baja body....runner à tirette....

Le forum des TT Kyosho Fairlady et dérivés
Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 09 Août 2009, 22:59

j'ai reçu,cette semaine,un petit frére pour mon baja body
il était sur le bon coin depuis un petit moment et personne n'en voulais :?:
j'ai contacté le vendeur et j'ai craqué
surtout que le tarif était trés correct
je pense que je vais bien le nettoyer et le conserver pour l'étagére :D
j'en ai déja qui roule trés bien....à moins que je monte une écurie de baja body :ok:
j'ai déja une écurie de futura :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...


Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 10 Août 2009, 17:43

très belle base de restauration :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 04 Fév 2010, 13:29

depuis la férté (là ou il y a des fers à béton qui cassent nos titines...) mon baja body n'avait pas roulé :lol:
je viens de réparer la casse :ok:
en même temps,j'ai viré les amortisseurs
je vais les installer sur la fairlady :D
j'ai remonté le systéme ressort simple d'origine
ça suffit amplement vu la rapidité de l'engin

Image

je n'ai pu resister à l'envie de faire un petit run :mrgreen:
avec la glace,c'est holiday on ice ou le trophée andros,c'est comme vous voulez 8)

Image

Image

mais un des ressorts,au bout de deux pleins en a décidé autrement
on va modifier... :wink:

Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
victorsaab
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par victorsaab » 04 Fév 2010, 15:41

I drove this car half a year ago. Front dampers, but no rear dampers.
It was impossible to drive, rebounds everywhere.

Not your situation??? :?:

Remark: I keep the original starting system. I needed about 200 try-outs and shoulder-ache for 2 weeks after starting one of my cars in snow with recoil engine (à tirette).

But anyway very nice pics!! It's so funny running on snow :bravo:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 04 Fév 2010, 18:26

hello
fait comme moi,monte des combinés moderne.
Image
Image
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 04 Fév 2010, 22:24

c'est vrai que ça saute beaucoup un baja body :mrgreen:
mais ça fait parti du charme des voitures vintage
pour ne pas qu'il s'envole,mon secret,c'est une suspension trés trés trés souple...
ça amortis toutes les bosses et ça devient presque controlable :mrgreen:
pour ce qui est du démarrage à tirette,je n'ai pas vraiment de soucis
deux ou trois coup de tirette et ça part
je crois que je vais mettre des combinées ressorts amortisseurs,comme toi alain :D
mais uniquement à l'arriére...faut pas que ça devienne trop facile à conduire
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 04 Fév 2010, 22:46

le mien n'a jamais roulé depuis sa restoration,je l'ai eu en epave.je l'ai acheté pour recuperer les amortisseur pour mon fairlady.j'ai eu des remords pour cette epave :lol: alors il a été refait.je vais peut etre lui mettre une radio.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 04 Fév 2010, 23:29

Moi je préfère le "toutenfer" !! Superbe et réaliste !! :ok:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
victorsaab
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par victorsaab » 04 Fév 2010, 23:58

alf77 a écrit :hello
fait comme moi,monte des combinés moderne.
Good dampers, are them from a SVM Crono or similar? Bergonzoni?
I've got licenses in some of my runners too, see dampers and front bumper :mrgreen:

Image

And about the Baja Body I keep the original starting sys, but other parts have to be changed for fidelity to the original car :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 05 Fév 2010, 23:13

ç a y est,la pose d'amortisseurs modernes est terminée
j'ai pas mis d'huile pour ne pas dénaturer le comportement de l'auto :mrgreen:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 05 Fév 2010, 23:14

Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 18 Mai 2011, 22:43

après les outrages qu'il a subi à la bourguignonne dans les mains de thibaut,il méritait bien une remise en forme :wink:

Image

le voilà à nouveau opérationnel :ok:

Image

grosse mamaille sur le pot :o

Image

même l'arçeau a du être réparé :mrgreen:

Image

après un plein vidé,c'est toujours un vrai plaisir à conduire
le baja body n'est pas rapide mais très joueur et ludique :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...


Répondre

Revenir vers « TT Kyosho Fairlady et dérivés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités