Page 1 sur 1

Mon mien à moi (Landjump Intégra)

Publié : 19 Sep 2011, 19:09
par Leplombier
Le voila tout frais arrivé par la post, pour tout dire à l'ouverture j'ai fait un bon de trente ans dans le passé....que du bonheur .

Bon fallait pas rêvé il est pas "parfait" mais ça fait partit du jeu.

Quelques photos pour illustrer
Image

Image


Image

Quelques problème qu'il va falloir résoudre
Image
Le pot et le moteur ne me semble pas d'origine, les cardans arrières aussi, au chapitre casse le bloc arrière (ça je pense le refaire charger à la soudure ....et réeusiné l'ange et le traudage)


Image
L'arceau ......je croyais qu'il était en acier !!!
Si ça se tord c'est que ça se détord


Les flasque de réservoir et la boite radio qui est fendu en dessous et un peut rapiècé .Et il manque le pilote, le bon .

La denière question .......pour aujourd'hui .....l'arceau était livré brute je crois est ce qu'il y une couleur "d'époque" .


Voila ,j'suis comme un gamin :mrgreen:

[/img]

Publié : 19 Sep 2011, 19:26
par Tractoricou
belle trouvaille :ok:

Publié : 19 Sep 2011, 19:28
par TR85
bravo :ok:
j'en connais un qui va te faire une expertise de ton auto, car il les connais par coeur :ok:
a+ tof

Publié : 19 Sep 2011, 21:43
par eric-Z
Il est super sympa ! :)
Bravo !!!
En plus il a un bel OS SF-R, moteur de 1985, c'etait mon moteur :)
:fete:
Z

Publié : 19 Sep 2011, 21:56
par Bullitwist
Bonsoir Leplombier,

:ok:

Il a pas dû faire beaucoup de course celui-là.

D'ailleurs, il n'y en a pas eu en courses en France.

Diffusion très, très confidentielle.

Publié : 19 Sep 2011, 23:06
par Leplombier
eric-Z a écrit :Il est super sympa ! :)
Bravo !!!
En plus il a un bel OS SF-R, moteur de 1985, c'etait mon moteur :)
:fete:
Z
Merci,
Est ce que ce type de moteur est une monte possible sur ce modèle et si oui est ce que le pot est en adéquation ou il faut monter le pot type .

Publié : 19 Sep 2011, 23:31
par Leplombier
Bullitwist a écrit :Bonsoir Leplombier,

:ok:

Il a pas dû faire beaucoup de course celui-là.

D'ailleurs, il n'y en a pas eu en courses en France.

Diffusion très, très confidentielle.
Non à première vu il à très peut tourner , le vendeur parle de deux litres de carburant ce qui collerait avec l'usure des pneux et des pièces mécaniques.Par contre c'était un costaud de la poignes les vis sont très très serrées.

Merci

inventeur du Bullit :bravo: ,j'ai l'essai du "2" celui avec les amortos et le TWIST alors là respect .

Publié : 19 Sep 2011, 23:45
par Bullitwist
Merci à toi aussi Leplombier.

J'ai usé trois KYOSHO Land Jump en multiples compétitions, avant d'en extraire le Twist, un vrai kit complet français, en 4X4 et 4X2 PR.

Publié : 19 Sep 2011, 23:54
par garros
si l ami peltreau passe par la ,tu sauras tout sur ton auto , :ok:

Publié : 20 Sep 2011, 04:52
par TR85
garros a écrit :si l ami peltreau passe par la ,tu sauras tout sur ton auto , :ok:
:ok: c'est bien de coach que je parlais :ok:
a+ tof

Publié : 20 Sep 2011, 10:03
par eric-Z
TR85 a écrit :
garros a écrit :si l ami peltreau passe par la ,tu sauras tout sur ton auto , :ok:
:ok: c'est bien de coach que je parlais :ok:
a+ tof
Docteur Coach, s'il vous plait :)

Publié : 23 Sep 2011, 22:25
par Leplombier
Ou il est le coach?, moi aussi je voudrait bien avoir son avis .