Mon mien à moi (Landjump Intégra)

Le forum des TT Kyosho Land Jump
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leplombier
Découverte
Découverte
Messages : 10
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Mon mien à moi (Landjump Intégra)

Message par Leplombier » 19 Sep 2011, 19:09

Le voila tout frais arrivé par la post, pour tout dire à l'ouverture j'ai fait un bon de trente ans dans le passé....que du bonheur .

Bon fallait pas rêvé il est pas "parfait" mais ça fait partit du jeu.

Quelques photos pour illustrer
Image

Image


Image

Quelques problème qu'il va falloir résoudre
Image
Le pot et le moteur ne me semble pas d'origine, les cardans arrières aussi, au chapitre casse le bloc arrière (ça je pense le refaire charger à la soudure ....et réeusiné l'ange et le traudage)


Image
L'arceau ......je croyais qu'il était en acier !!!
Si ça se tord c'est que ça se détord


Les flasque de réservoir et la boite radio qui est fendu en dessous et un peut rapiècé .Et il manque le pilote, le bon .

La denière question .......pour aujourd'hui .....l'arceau était livré brute je crois est ce qu'il y une couleur "d'époque" .


Voila ,j'suis comme un gamin :mrgreen:

[/img]


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11401
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 19 Sep 2011, 19:26

belle trouvaille :ok:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5044
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 19 Sep 2011, 19:28

bravo :ok:
j'en connais un qui va te faire une expertise de ton auto, car il les connais par coeur :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2167
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 19 Sep 2011, 21:43

Il est super sympa ! :)
Bravo !!!
En plus il a un bel OS SF-R, moteur de 1985, c'etait mon moteur :)
:fete:
Z

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 19 Sep 2011, 21:56

Bonsoir Leplombier,

:ok:

Il a pas dû faire beaucoup de course celui-là.

D'ailleurs, il n'y en a pas eu en courses en France.

Diffusion très, très confidentielle.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Leplombier
Découverte
Découverte
Messages : 10
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Leplombier » 19 Sep 2011, 23:06

eric-Z a écrit :Il est super sympa ! :)
Bravo !!!
En plus il a un bel OS SF-R, moteur de 1985, c'etait mon moteur :)
:fete:
Z
Merci,
Est ce que ce type de moteur est une monte possible sur ce modèle et si oui est ce que le pot est en adéquation ou il faut monter le pot type .

Avatar de l’utilisateur
Leplombier
Découverte
Découverte
Messages : 10
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Leplombier » 19 Sep 2011, 23:31

Bullitwist a écrit :Bonsoir Leplombier,

:ok:

Il a pas dû faire beaucoup de course celui-là.

D'ailleurs, il n'y en a pas eu en courses en France.

Diffusion très, très confidentielle.
Non à première vu il à très peut tourner , le vendeur parle de deux litres de carburant ce qui collerait avec l'usure des pneux et des pièces mécaniques.Par contre c'était un costaud de la poignes les vis sont très très serrées.

Merci

inventeur du Bullit :bravo: ,j'ai l'essai du "2" celui avec les amortos et le TWIST alors là respect .

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 19 Sep 2011, 23:45

Merci à toi aussi Leplombier.

J'ai usé trois KYOSHO Land Jump en multiples compétitions, avant d'en extraire le Twist, un vrai kit complet français, en 4X4 et 4X2 PR.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5111
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Sep 2011, 23:54

si l ami peltreau passe par la ,tu sauras tout sur ton auto , :ok:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5044
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 20 Sep 2011, 04:52

garros a écrit :si l ami peltreau passe par la ,tu sauras tout sur ton auto , :ok:
:ok: c'est bien de coach que je parlais :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2167
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 20 Sep 2011, 10:03

TR85 a écrit :
garros a écrit :si l ami peltreau passe par la ,tu sauras tout sur ton auto , :ok:
:ok: c'est bien de coach que je parlais :ok:
a+ tof
Docteur Coach, s'il vous plait :)

Avatar de l’utilisateur
Leplombier
Découverte
Découverte
Messages : 10
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Leplombier » 23 Sep 2011, 22:25

Ou il est le coach?, moi aussi je voudrait bien avoir son avis .


Répondre

Revenir vers « TT Kyosho Land Jump »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité