Voici un nouveau venu dans notre communaute ! Un 4D vraissemblablement de 1980 - si j'en crois le catalogue Kyosho de l'epoque et l'histoire de cette voiture - ou alors de 1981.. je ne sais pas, l'important c'est ce qui suit n'est-ce pas?

Z
Tout à fait de ton avis, pour moi c'est le top _surtout ce modèle précisement_, en TT 1/8 th, (surtout l'état) de tous les modèles possédés et présentés par les forumeurs de rcmag"crétacé".com.eric-Z a écrit :Salut JM !
Bien, il vient du Japon...en seconde main, certes, mais du Japon. Avant de l'acheter, je peux te dire que j'en ai lu des pages pour savoir quel modele c'etait, y compris ton post sur la question. D'ailleurs je trouve que ca donne de l'interet a la chose de se documenter
![]()
Merci pour ton retour et tes avis eclaires sur la question !!
Celui-la j'hesite a le faire tourner quand meme. Je crois que je vais le fignoler sans le modifier et l'exposer.
Z
Le landjump c'est pas moi qui l'ai sorti du Japon, mais un passionne qui vit aux US.simonsg a écrit :Superbe piéce et en provencance du Japon en plusj 'apprecie les aventuriers qui sortent de l'hexagone
Oki cool met des photos par ici aussi du 85TR "Malaysien"...eric-Z a écrit :Le landjump c'est pas moi qui l'ai sorti du Japon, mais un passionne qui vit aux US.simonsg a écrit :Superbe piéce et en provencance du Japon en plusj 'apprecie les aventuriers qui sortent de l'hexagone
Par contre, question aventure, si tu savais d'ou vient mon TR85 nib... de Singapour ! je ne sais pas ce qu'il etait alle faire la-bas !!!
J'ai mis qq photos sur le forum Yankee dans un post "devinette" et qq photos de la boite pour les nostalgiques.
Je suis d'acccord avec toi JM, la deferlante TT est arrivee avec les Kyoshos, et les landjumps qui nous en mettaient plus la vue !!
A+! les amis
simonsg a écrit :Oki cool met des photos par ici aussi du 85TR "Malaysien"...eric-Z a écrit :Le landjump c'est pas moi qui l'ai sorti du Japon, mais un passionne qui vit aux US.simonsg a écrit :Superbe piéce et en provencance du Japon en plusj 'apprecie les aventuriers qui sortent de l'hexagone
Par contre, question aventure, si tu savais d'ou vient mon TR85 nib... de Singapour ! je ne sais pas ce qu'il etait alle faire la-bas !!!
J'ai mis qq photos sur le forum Yankee dans un post "devinette" et qq photos de la boite pour les nostalgiques.
Je suis d'acccord avec toi JM, la deferlante TT est arrivee avec les Kyoshos, et les landjumps qui nous en mettaient plus la vue !!
A+! les amis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité