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Mon Burns 4x4

Publié : 24 Avr 2010, 16:31
par Djerpix
Bonjour,

Pas de fioritures,
on sait tous qui il est :?:
d'où il vient :?:

Les photos

Celle ci pour dire que j'ai la boite

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Malheureusement défigurée par un autocollant :wink: :wink: :lol: :mrgreen:

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Tout est là, même les fioles d'huile pour les amortisseurs

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Il est complet :)

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Il n'a pas beaucoup roulé 8)

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Le seul petit hic, c'est la partie en caoutchouc du pot qui s'est fendue :(

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Publié : 24 Avr 2010, 16:48
par Geidemon
Belle piece. pour la partie caotchouc j'ai ca si tu veux et quelques pieces de burns

Publié : 25 Avr 2010, 21:19
par avio
Salut.

Beau spécimen :ok: en plus avec le package complet c'est super de dénicher des perles comme çà.

Le coude en caoutchouc est une vrai faiblesse de l'échappement, sur le mien j'ai remplacer ce bout abîmé aussi par le coude à 90° d'un Mp7.5 noir, il y en à eu, le look est conservé et cela s'adapte puisque c'est toujours le même collecteur d'échappement 20ans après :x

Tu à un OS VF je vois, avec une rare bougie Enya un trés bon moteur mais un de ses talons d'achile est son roulement d'emplanture. :(

Vincent.

Publié : 25 Avr 2010, 23:18
par Djerpix
Salut Vincent,

Merci

Je vais regarder pour trouver un coude de MP7.5, merci du tuyau :ok:

Dis donc tu as de bon yeux pour avoir identifier la bougie
Quand tu parles du roulement d'emplanture, tu parles du roulement arrière :?:

Publié : 25 Avr 2010, 23:41
par avio
Oui,

C'est exactement çà, le "gros" roulement, ils se corrodent facilement si les moteur sont stockés non dégazés ou huilés.

J'ai eu cette mésaventure sur un VFr aussi avec justement une bougie enya aussi (c'est pour çà que je l'ai reconnue :P ) dont le roulement c'est bloqué.

cage à bille et billes bloquées par l'oxydation!

Vincent.

Publié : 26 Avr 2010, 14:55
par stinger77
bonjour djprix,bienvenue dans le monde des burnistes :ok:
tu as un très beau modèle
comme avio je te dirai qu'il est possible de mettre un coude 7.5 sport, il me semble qu'il soit possible de monter une ligne complete kyosho toute alu directement
prend bien soin de ton moteur en le demontant, sur le mien le joint arriere a fini par se dechirer :x
si ton ambition est de rouler regulierement un ptit conseil(pas très vintage quoi que!!) passe ton chassis en vis fraisées partout :ok:
bonne restoration et bon amusement
a+