Belle restauration

a+
alain
Hello Alain,
HellotontonOlive a écrit : ↑10 Juil 2023, 10:06Hello Alain,
Je commence la liste par le plus évident, les plus experts complèteront... et Christophe, je te laisse valider![]()
- La plaque châssis est plus échancrée sur l'arrière pour alléger et les vis à têtes fraisées
- les amortisseurs sont de diamètre 14mm et de couleur bronze au lieu de doré
- les supports d'amortisseurs sont allégés
- les roues sont d'un dessin en étoile au lieu des trous et/ou de couleur
- l'échappement est complètement en alu
- le réservoir a perdu son bouchon vissé au profit d'un remplissage rapide
- l'aileron est d'origine
À compléter![]()
Olivier
Helloalf77 a écrit : ↑10 Juil 2023, 17:38HellotontonOlive a écrit : ↑10 Juil 2023, 10:06Hello Alain,
Je commence la liste par le plus évident, les plus experts complèteront... et Christophe, je te laisse valider![]()
- La plaque châssis est plus échancrée sur l'arrière pour alléger et les vis à têtes fraisées
- les amortisseurs sont de diamètre 14mm et de couleur bronze au lieu de doré
- les supports d'amortisseurs sont allégés
- les roues sont d'un dessin en étoile au lieu des trous et/ou de couleur
- l'échappement est complètement en alu
- le réservoir a perdu son bouchon vissé au profit d'un remplissage rapide
- l'aileron est d'origine
À compléter![]()
Olivier
J'avais un doute sur une de mes voitures car le châssis est fraisé et elle possède un réservoir à ouverture rapide . En fait c'est bien un burns qui à été améliorer .
a+
alain
@ Christophe, pour la carrosserie, ce n'est pas une nouveauté, elle est sortie il y a plus de 30 anspar tof_bzh » 10/07/23 à 10:34
Je cite l'extrait plus bas, dans lequel on retrouve les points identifiés par Olivier (qui est passé à côté de la chose la plus visible des nouveautés : la carrosserie).
tontonOlive a écrit : ↑10 Juil 2023, 20:12
PS :@ Christophe, pour la carrosserie, ce n'est pas une nouveauté, elle est sortie il y a plus de 30 anspar tof_bzh » 10/07/23 à 10:34
Je cite l'extrait plus bas, dans lequel on retrouve les points identifiés par Olivier (qui est passé à côté de la chose la plus visible des nouveautés : la carrosserie).
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité