Qui se souvient avec certitude du type de bougies à installer dans les moteurs Drastic bleu ( Picco RE21 ) ? Filetage court ou long ?

Merci !

Je remercie
TitKolec a écrit : ↑23 Mai 2023, 08:56Salut,
Je remercie
Ce Burns, je l'ai eu il y a quelques années par un bon client en plus de deux autres voitures, que lui même avait acheté en kit pour sa fille mais qui était pour lui, bref, je vous passes les détails ennuyeux
C'est un Burns complet, entièrement d'origine mais le problème, c'est qu'il a été monté trop vite je pense :
Carrossage négatif, pour vulgarisé, limite un peu comme on voit sur des vidéos de voitures dans des pays asiatiques échelles 1 dont il n'y a que les flans qui touchent l'asphalte ( il est allé fort le monsieur ) , le réservoir est très proche du support différentiel central et du cardan alors que pourtant quand je prends des photos sur G image, il est pris sur les mêmes fixations prises sur le servo et revoir d'autres petites choses à côté
Dans quelques temps, j'ai l'intention de me mettre à sa future restauration et j'aurai besoin si cela était possible de retrouver un éclaté de ce burns pour le remonter correctement au niveau des entraxes pour un carrossage dit normal et aussi sur le reste de ce châssis pour éviter de faire une mauvaise restauration si je puis dire
Pour faire court : carrossage très très négatif, pneus posés mais pas collés ( ça c'est un détail ), je ne peux pas poser la carrosserie car le carbu est mis de telle manière que la vis d'ouverture d'essence tape dans celle-ci ( ou peut-être une ouverture à prévoir dans la carrosserie), réservoir trop proche de tout
En définitif, il est dans son jus comme ont les aiment
Suivant mon résumé on pourrai pensé qu'il soit monté à l'envers mais comme dis plus haut, entre le miens et les photos sur le net, ils sont très proche, je pratique maintenant depuis plusieurs années mais pas assez sur ces modèles que vous connaissez par coeur
Vous remerciant et en espérant être le plus clair possible dans mon résumé qui n'en est plus un tout compte fais
A bientôt
arnaud_ino a écrit : ↑23 Mai 2023, 19:52![]()
Eh bien je pense que ça vaut bien un sujet à part tout ça![]()
Prêt à t’aider si je peux, mais il faut quelques photos maintenant![]()
Pas de soucis, je vais faire un essaiarnaud_ino a écrit : ↑24 Mai 2023, 08:34Salut !
@TitKolec : J’utilise Imgur, très pratique.
Il faut impérativement des photos en jpg !
Bonne journée.
Désolé pour les photos, je ne m'y suis pas encore penché, ce week-end j'espère
TitKolec a écrit : ↑17 Juin 2023, 23:13Bonsoir,
Je passe par ton sujet zorell62 car tant que je n'ai pas encore transférer mes photos je me dis que cela ne sert à rien d'ouvrir le mien
Le souci que je rencontre est que dès que je mets mon téléphone pour transférer mes photos sur mon pc avant de les coller sur l'hebergeur, mon PC rame, rame très fort dans le sens où je ne peux plus rien faire ( curseur à l'arrêt, fenêtre qui n'est plus active, etc... et je tourne en boucle )
2 week-end que j'essaie, j'ai fais une mise à jour aujourd'hui et après un nouveau test, pareil
Donc, désolé pour les photos, je vais essayer de me les envoyer par mail, les transférer sur mon pc et voir le poids qu'elles feront avant de les mettrent sur l'hebergeur
Le but au départ étant de répondre à mon premier sujet sur la Porsche sonic-sport Robbe et ensuite sur mon Burns
Sauf si vous avez une idée, je suis preneur
Je vous remercie d'avance
Tu y es presqueTitKolec a écrit : ↑18 Juin 2023, 00:54Bonsoir,
Après réflexion, j'ai tenté de mettre ma carte SD dans le lecteur que ne pensai pas avoir sur la tour et j'ai réussi à sortires les photos, il ramait mais moins qu'avec mes différentes tentatives avec le téléphone
Maintenant c'est le site Imgur qui me pose problème, j'ai beau rentré mon numéro de téléphone pour l'inscription avec le +33 demandé, il ne veut rien savoir
Je me trompe sûrement mais nous sommes le week-end donc les serveurs ne prennent peut être pas de nouveaux arrivant, je rééssayerais cela dans la semaine pour pouvoir faire mes sujets le week-end prochain
Bonne soirée
Merci beaucoup Arnaud ! ( Je vais regarder ça ! ) Je viens de regarder le site IMGUR pour aider TitKolec , mais celui-ci a évolué depuis la dernière fois que je m'en suis servi, et je n'arrive plus à m'en servir non plus ...arnaud_ino a écrit : ↑12 Juin 2023, 08:48Et si jamais tu as un doute sur une bougie, tu la montes dans l'insert ou la culasse : sa sous-face doit arriver au niveau du fond de la chambre de combustion![]()
De rienzorell62 a écrit : ↑18 Juin 2023, 22:29Merci beaucoup Arnaud ! ( Je vais regarder ça ! ) Je viens de regarder le site IMGUR pour aider TitKolec , mais celui-ci a évolué depuis la dernière fois que je m'en suis servi, et je n'arrive plus à m'en servir non plus ...arnaud_ino a écrit : ↑12 Juin 2023, 08:48Et si jamais tu as un doute sur une bougie, tu la montes dans l'insert ou la culasse : sa sous-face doit arriver au niveau du fond de la chambre de combustion![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités