Revue Auto Modelismo Magazine , Fevrier 1995

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Revue Auto Modelismo Magazine , Fevrier 1995

Message par Dd » 26 Nov 2010, 01:24



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vintagerccar
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Message par vintagerccar » 26 Nov 2010, 19:49

Bonsoir,
c'est sympa de partager ton travail de scan avec nous(c'est une tache ingrate et longue) :ok: .
Cette revue existe t'elle encore?
M'autorise tu à la diffuser sur mon forum ainsi que ton n°1?
bon week-end
Emmanuel
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Message par Dd » 27 Nov 2010, 14:40

Cette revue n'existe plus.
Je ne sais même pas combien de numeros ils en ont sortis ?
Je n'en ai que trois (1,2 et 7 (que je vai scaner ce week end))
Mais j'ai bien l'intention d'en trouver d'autres.

Au niveau des autorizations, vous pouvez y aller a volonté.

Je pense que quand on a une passion, plus on donne plus on gagne plus on aprends :wink:

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vintagerccar
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Message par vintagerccar » 27 Nov 2010, 19:27

Bonsoir,
Merci pour ton autorisation et surtout pour ton état d'esprit :ok: .
En effet nous sommes tous détenteurs d'un petit bout du Vintage et le fait de nous rassembler nous permets de créer une grande base de données(certes virtuelle mais le plus important collaborative).
Je vais donc créer une rubrique pour cette revue sur mon forum.
Bon dimanche
Emmanuel
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eightman
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Message par eightman » 28 Nov 2010, 21:27

si comme moi le 1/4 vous interresse et que vous ne parlez pas portuguais... OCR et google sont vos amis!
BOL PORTUGAL 1 / 4 ROUTE - MOITA
Organisé par le modèle de Leiria et avec 23 coureurs inscrits, qui s'est tenue à com-
plexus automodel du sous-bois, à Marinha Grande, le 6 novembre, la Coupe du Portugal Track 114. 0 jours a été pluvieux dans tout le pays, et Moita n'a pas fait exception. La course, prévue pour 1,0 heures, a eu son début aux alentours de midi à cause de la pluie. Avec une piste humide, descnrolaramse les deux séances d'essais qualificatifs de 10 minutes chacune. Autour de 14 heures et la piste était presque sèche, Virgile domestiques, "a été un avant-goût du doigt" avec sa Porsche 930 Turbo FV, rendant le tour le plus rapide du circuit, en abaissant son temps au tour après tour, jusqu'à ce que le temps de 28 secondes et 71 centièmes, remportant la pole position qui lui donnait un accès direct à la fin, avec le champion national, Sandro Pine, qui a eu le 2e meilleur temps en qualifications, 76 centièmes de seconde. Avec la fin prochaine des séances de pratique, les hors de suivi suite à un autre: José Oliveira, via votre Opel Calibra est dépassé par un pneu et la jante, au milieu de la ligne de but, provoquant un compte de dépistage de la "rails". Peu de temps après vint la pause déjeuner. Cependant, la pluie avait fait tomber, mouillant à nouveau la parole. Le quart de finale a eu son début à environ 15h30m, avec sept participants, pour établir le Juin 1 pour les demi-finales. Nelson Cardoso en Porsche, a éclaté la 2ème place sur la grille dans le premier virage était déjà leader de la course, un poste qu'il a occupé jusqu'à la fin. Angelo Tavares à 5 minutes avec sa Peugeot 905 LM, s'est écrasé va violemment frappé "rails" de protection, laissant la course, donc, en premier lieu, a trouvé la
Cynical pilote tourné les quarts de finale. Un peu plus tard Vitor Moreira, en 1 / 2 Finale B a commencé la 6ème place sur la grille, avec sa Renault Clio et la fin de la ligne déjà occupé la première place. Rafael Peugeot 905 Spider Murjal a été dans le 2e et 3e Peugeot était peintre Luis 905 LM. Quelques minutes plus tard il y avait un combat passionnant entre ces deux pilotes de course pour la 2e place, avec des changements successifs de postes. Sergio Domingos, avec sa Peugeot 405, a abandonné la course pour les 3 minutes, avec des problèmes de radio, comme c'est le Porsche des rois Valdemar, 10 minutes, tant pis. Luis Pintor a été le plus malheureux, avec la qualification pour la finale à peu près sûr, a dû quitter après 18 minutes quand il a occupé la 3ème place, avec des problèmes dans le servo de direction, étant désespérément loin de la fin. Qui a bénéficié du fait qu'il était Luis Ibérico, qui est passé à la 3e place. Joaquim Costa, Luis Pintor. Antonio Gaffer, José Pires, Valdemar Reis, Sérgio Domingos Monteiro et Horacio, ont été par melas-finales, Lins moments plus tard, contestée à la demi-finale A. Luis
Freitas avec sa Twingo, a rapidement pris la tête de la course, suivi par Jorge Coutinho et Jose Neves Jaguar Peugeot 905 Spider. A 2 minutes de la preuve, José Figueroa à Porsche, a une extrémité supérieure de la ligne droite des stands, entrer en collision avec une autre Porsche qui l'ont précédé. devient hors de contrôle et de crash violemment contre la paroi de la zone du bar. C'était la première goutte de 1 / 2 finale. Avec 14 minutes de la preuve, Carlos Nogueira avec son Opel Calibra, a été contraint à la retraite avec des problèmes de moteur, laissant la 5ème place pour Porsche à Nelson Cardoso. Pendant ce temps à l'avant, des échanges de vues ont été une constante. Les quatre premiers étaient en cours d'exécution ainsi que, et seulement trois ont accès à la finale, et a pris les deux meilleurs temps des deux demi-finales. Vers la fin de Jorge Teixeira Peugeot LM 905, a perdu le contact avec les trois voitures devant. Avec deux minutes de la fin, Jorge Coutinho a pris le commandement de la course, Luis Freitas est désormais le deuxième c Neves Jose

3 À la fin José Neves a également profité d'une inattention Freitas Luis et est allé pour la position 2 ', Jorge Teixeira gardé la 4 ème place et 5' position a été occupée par Nelson Cardoso. L'élimination de ces deux coureurs car ils ont pris place pour la finale, en raison des temps réalisés. Pour les demi-finales ont été Ulysses Grass, José Oliveira, Joaquim Pereira, Carlos Nogueira et José Figueiredo. Autour de 18 heures étaient déjà alignés sur la grille de départ pour la finale les coureurs suivants:
N ° Virgilio domestiques; 2-Sandra Pinho, Vitor Moreira 3, 4-Jorge Coutinho: 5-José Neves, 6-Luis Freitas, 7-Rafael Murjal; 8-Luis Ibérico, 9-IO Nelson Teixeira et Jorge Cardoso. Étant donné le match, des escarmouches dans la première courbe, dans lequel Virgile a participé domestiques. fichiers courbes à venir, est de nouveau impliqué dans les anneaux de la chaîne avec d'autres tuyaux. Deux d'entre eux a couru hors de contrôle. Ils prétendent être des problèmes
elle a recueilli deux autres spectateurs non avertis qui ont vu le reste de la course "accroché dans les tibias." Cinq minutes de la fin de la course, José Neves a été en premier, suivi par Jorge Luis Freitas et Coutinho. U 4 ° a Sandro Pinho, Jorge Teixeira occupait la cinquième place, le 6 était Vitor Moreira, qui avait déjà abandonné. Dans les endroits suivants ont été lbérico Luis Rafael Murjal domestiques et de Virgile qui a continué avec des problèmes de moteur Zenoah de sa Porsche. Ces positions ont été de rester jusqu'à la fin de la course. Mettez en surbrillance pour Neves Jose qui a saisi la commande de 10 minutes, pas plus abandonner jusqu'au drapeau à damier. Il a également été le pilote qui a effectué la
tour le plus rapide lors de la finale avec un temps de 30 secondes et 91 / 100. Également mis en évidence. pour les malchanceux Virgile dc domestiques qui ont dominé les séances d'essais de qualification, sertraído été en finale, le moteur de sa Porsche.
fréquences et le Directeur de la prose interrompu la course. Les fréquences ont été échangés et le ciel commençait à s'assombrir. Les voitures ont été alignés à nouveau sur la grille à l'exception du Porsche Virgile domestiques qui ont refusé de prendre. "Avec seulement neuf voitures sur la grille, a été donné le match. Jorge Coutinho a pris le commandement de la course, José Neves a été la 2 'et Vitor Moreira la 3e. Après quelques minutes, Rafael Murjal entra dans sa "boîte" avec un bras de suspension avant cassé. Avec six minutes de course, Virgilio domestiques, de sa "boîte" avec 10 tours de retard. Atteint . premier quart d'heure José Neves déjà commandé, Jorge Coutinho a été la 2e et la 3e Pine Sandro, le quatrième a été Luis Freitas et 5 'position a été occupée par Jorge Teixeira Dans les lieux suivants ont été Vitor Moreira, Luis Ibérico, Nelson. Cardoso, Virgilio Rafael Murjal domestiques et qui sont retournés à la course en 10 position. Neves une demi-heure José, toujours en tête, suivie de pin et Sandro Luis Freitas. A 38 minutes Vitor Moreira abandonner la course alors qu'elle occupait la position 5 ' . despista Sandro Pine à la fin de la ligne droite des stands jusqu'à la 4e place. Votre Peugeot et a été descomandado
c'est du brut, mais on perçoit l'intensité de la course au milieu de cette traduction hasardeuse non? :fete:
mon club Passion Modélisme Orangeois pmo84.com, les courses au 1:4 VHRC.fr

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