"Elle court, elle court, la banlieue...!"

Vos scans, articles ......
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trinity
Expert**
Expert**
Messages : 549
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Besançon

"Elle court, elle court, la banlieue...!"

Message par Trinity » 19 Mai 2009, 20:43

Voici un article que j'ai trouvé dans une revue "Echappement" de 1976:

Image


Image



:D


Avatar de l’utilisateur
pbalpha83
Expert**
Expert**
Messages : 743
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Le Mans

Message par pbalpha83 » 19 Mai 2009, 21:18

les photos de cet article laissent à penser que cette piste est en banlieue.... les texte précise que c'est sur le parking de belle épine !!!! je crois que ce magnifique circuit est en Angleterre, nos vénérables aînés (mf69 ?) pourront peut-être confirmer. Autre indice, les voitures sont des Mardave ! il y a bien longtemps sur ce site, il y eu un quizz sur la photo des 3 belles autos... :?:

Avatar de l’utilisateur
pbalpha83
Expert**
Expert**
Messages : 743
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Le Mans

Message par pbalpha83 » 19 Mai 2009, 21:19

bravo Rod, tu m'as doublé sur ce post !!!!

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 19 Mai 2009, 21:29

pbalpha83 a écrit :les photos de cet article laissent à penser que cette piste est en banlieue.... les texte précise que c'est sur le parking de belle épine !!!! je crois que ce magnifique circuit est en Angleterre, nos vénérables aînés (mf69 ?) pourront peut-être confirmer. Autre indice, les voitures sont des Mardave ! il y a bien longtemps sur ce site, il y eu un quizz sur la photo des 3 belles autos... :?:
Le circuit était dans le centre commercial de Belle Epine (Carrefour) sur la commune de Thiais (94). Le circuit n'existe plus, il y a un parcking a la place :mrgreen:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Mai 2009, 21:31

l article précise que le circuit est en angleterre ;c est un circuit en béton ,la revue c est échappement ..

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 19 Mai 2009, 21:38

garros a écrit :l article précise que le circuit est en angleterre ;c est un circuit en béton ,la revue c est échappement ..
Oui le circuit en photo est en Angleterre, mais le circuit de Belle Epine est à Thiais (94) et je palais de Belle Epine :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 19 Mai 2009, 21:39

Excellentes carroseries...je suis prét à tout afin de récuperer une capri RS d'un tel réalisme...sans parler des deux autres :x

Simonsg

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Mai 2009, 21:48

simonsg a écrit :Excellentes carroseries...je suis prét à tout afin de récuperer une capri RS d'un tel réalisme...sans parler des deux autres :x

Simonsg
vient a nos rencontres et tu verras peut etre des capri bmw corvette ford mustang etc etc :)

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 19 Mai 2009, 22:00

garros a écrit :
simonsg a écrit :Excellentes carroseries...je suis prét à tout afin de récuperer une capri RS d'un tel réalisme...sans parler des deux autres :x

Simonsg
vient a nos rencontres et tu verras peut etre des capri bmw corvette ford mustang etc etc :)
Tu as ca toi :?: :?: :?: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 19 Mai 2009, 22:01

garros a écrit :
simonsg a écrit :Excellentes carroseries...je suis prét à tout afin de récuperer une capri RS d'un tel réalisme...sans parler des deux autres :x

Simonsg
vient a nos rencontres et tu verras peut etre des capri bmw corvette ford mustang etc etc :)
Pas de probléme je viendrai aux prochaines et je travaille pour cela...mais bon j'avoue avoir un peut perdu la main...et du matos aussi...trouve tjs pas mes recepteurs PCM futaba et Novak micro :x ..va faloir que j'en achette :( ...tous me AQ sont mort :lol: faut construire un boite de démarrage...remonter une ou deux voitures...faire qqc run pour me derouiller les doigts, c pas avec les nikko des gosses que l'on reste alerte :lol: ...hey c fun et je devrai etre +/- pret pour Gergovie même en Juillet :ok: :fete: :fete:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Mai 2009, 22:05

la boite de démarrage; c est pas la peine les copains en possedent .pour le reste au boulot :lol: :lol:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 19 Mai 2009, 22:05

simonsg a écrit :
garros a écrit :
simonsg a écrit :Excellentes carroseries...je suis prét à tout afin de récuperer une capri RS d'un tel réalisme...sans parler des deux autres :x

Simonsg
vient a nos rencontres et tu verras peut etre des capri bmw corvette ford mustang etc etc :)
Pas de probléme je viendrai aux prochaines et je travaille pour cela...mais bon j'avoue avoir un peut perdu la main...et du matos aussi...trouve tjs pas mes recepteurs PCM futaba et Novak micro :x ..va faloir que j'en achette :( ...tous me AQ sont mort :lol: faut construire un boite de démarrage...remonter une ou deux voitures...faire qqc run pour me derouiller les doigts, c pas avec les nikko des gosses que l'on reste alerte :lol: ...hey c fun et je devrai etre +/- pret pour Gergovie même en Juillet :ok: :fete: :fete:
Ce n'est pas tout, il faut préparer le pilote :lol: :lol: :lol: Il doit fonctionner avec n’importe quel carburant et différentes variétés d’olive et de cacahuète :lol: :lol: :lol:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 19 Mai 2009, 22:06

garros a écrit :la boite de démarrage; c est pas la peine les copains en possedent .pour le reste au boulot :lol: :lol:
Oublie celle de Raymond :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MF69
Expert*
Expert*
Messages : 325
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (69) Oullins

Message par MF69 » 20 Mai 2009, 09:13

Pour le circuit beton, il s'agit du circuit de Leicester propriété de Mardave
J'ai roulé sur ce circuit en 1973 et j'ai encore ces photos au format A4

Image

Image
Le dinosaure de la voiture RC

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 22 Mai 2009, 22:33

mani a écrit :
garros a écrit :
simonsg a écrit :Excellentes carroseries...je suis prét à tout afin de récuperer une capri RS d'un tel réalisme...sans parler des deux autres :x

Simonsg
vient a nos rencontres et tu verras peut etre des capri bmw corvette ford mustang etc etc :)
Tu as ca toi :?: :?: :?: :mrgreen:
bien sur mon lapin :)


Répondre

Revenir vers « Revues modélisme diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités