Voilà ce que j'ai récupéré il y a quelques semaines maintenant et qui devra attendre son tour pour se refaire une santé.
Je le trouve vraiment sympa d'un point de vue esthétique mais il y a tout de même du boulot.
Premièrement la carrosserie d'un beau jaune "Camel" avec un joli travail de peinture style "écailles" en violet, a été découpée en deux parties dont une a été fixé au châssis en même temps que les deux servos. La découpe n'est pas trop mal et il n'y aura pas de grande difficultés à ressouder les deux bouts.
A noter, un support en tôle d'alu plié sur le côté droit pour accueillir l'accu Robbe encore branché et complètement oxydé!
Conséquence évidente sur photo : Ça a pas mal joué de la perceuse pour trouver le bon positionnement.

Ensuite un joli petit OPS bloqué comme l'ensemble de la transmission y compris les roues avant

Manque dans le lot un pot gamelle, un filtre à air, quelques vis et je crois que c'est tout; A si, un émetteur!
Au programme il y aura donc un démontage et nettoyage. La remise en un seul morceau de la carrosserie sera effectuée.
Je pense refaire la plaque avant du châssis pour que ce soit plus présentable et peut-être l'arrière car elle possédée trois trous faits à l'arrache car en biais.
Les pneus sont comme neufs et la bête n'a dû rouler que deux ou trois fois!
La suite sera pour cet été

Voici les photos: