DFR Rally Cross
DFR Rally Cross
Salut à tous
ça fait un bon moment que je suis pas venu entre le changement de taf et un projet maison en cour, j'ai plus un minute de libre
bon sinon c'est avec un grand plaisir que je vous présente le dernier arrivé de ce week-end :
un DFR rally cross, notre premier de conception JMC
après un petit nettoyage... il est neuf, le cylindre n'a aucune rayure, un compression digne d'un moteur non rodé, pas une rayure sur le chassis,
seul manquement à l'origine, c'est les pneus Hirobo
une pièce de musée en plus
ça fait un bon moment que je suis pas venu entre le changement de taf et un projet maison en cour, j'ai plus un minute de libre
bon sinon c'est avec un grand plaisir que je vous présente le dernier arrivé de ce week-end :
un DFR rally cross, notre premier de conception JMC
après un petit nettoyage... il est neuf, le cylindre n'a aucune rayure, un compression digne d'un moteur non rodé, pas une rayure sur le chassis,
seul manquement à l'origine, c'est les pneus Hirobo
une pièce de musée en plus
- Tractoricou
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Bonsoir lolorc,
alors là : PARFAIT
Supports moteurs anodisés rouge = pour moteur OS 21 : tout est vrai de vrai et conforme.
Vraiment LA pièce de musée .
Ne manquent que masselottes, cloche d'embrayage + cage à aiguilles, jeu de courroies et......la carrosserie de Porsche Rally-Cross.
Et dire que ça, c'est le vrai descendant direct du Bullit (même père ).
Dès les premières courses de la deuxième partie de la saison 1980, que des cartons aux résultats .
alors là : PARFAIT
Supports moteurs anodisés rouge = pour moteur OS 21 : tout est vrai de vrai et conforme.
Vraiment LA pièce de musée .
Ne manquent que masselottes, cloche d'embrayage + cage à aiguilles, jeu de courroies et......la carrosserie de Porsche Rally-Cross.
Et dire que ça, c'est le vrai descendant direct du Bullit (même père ).
Dès les premières courses de la deuxième partie de la saison 1980, que des cartons aux résultats .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
l'embrayage est complet il n'est juste pas monté pour l'instant ...Bullitwist a écrit :Bonsoir lolorc,
alors là : PARFAIT
Supports moteurs anodisés rouge = pour moteur OS 21 : tout est vrai de vrai et conforme.
Vraiment LA pièce de musée .
Ne manquent que masselottes, cloche d'embrayage + cage à aiguilles, jeu de courroies et......la carrosserie de Porsche Rally-Cross.
Et dire que ça, c'est le vrai descendant direct du Bullit (même père ).
Dès les premières courses de la deuxième partie de la saison 1980, que des cartons aux résultats .
et la carrosserie de 911 est là également mais pas en bon état ... on pensait pas qu'elle était d'origine,
y a aussi le réservoir qui est bien fatigué
le vraiment manquant, c'est le frein sur la couronne et les courroies.
mon père qui l'a entièrement démonté pour le nettoyer l'a trouvé d'une qualité impressionnante !! l'alu solide, les bagues nylon de même diamètre sur toute la voiture, des ajustements , un buggy pensait pour durer !!
depuis le temps qu'on faisait les vide-greniers de la région, c'est la première fois qu'on trouve un made by JMC
- lehornetvosgien
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- Bullitwist
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"mon père qui l'a entièrement démonté pour le nettoyer l'a trouvé d'une qualité impressionnante !! l'alu solide, les bagues nylon de même diamètre sur toute la voiture, des ajustements , un buggy pensait pour durer !! "
Merci à ton père lolorc
c'est là ma marque de fabrique en tant qu'ingénieur concepteur-constructeur-pilote de kits français de voitures R/C pour tous au meilleur rapport qualité/prix.
Ce DFR Rally-Cross était promis à une belle carrière, mais...........
Merci à ton père lolorc
c'est là ma marque de fabrique en tant qu'ingénieur concepteur-constructeur-pilote de kits français de voitures R/C pour tous au meilleur rapport qualité/prix.
Ce DFR Rally-Cross était promis à une belle carrière, mais...........
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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