![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Nouvel arrivant parmi les TT qui ont fait l'Histoire de l'auto RC...
Énigme courte : qu'est-ce qui commence par un D, fini par un R avec un F au milieu
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
A+ Olivier
Ce n'est pas pour faire écolo alors?avec des courroies heineken de chez heineken svp
Salut Alain,alf77 a écrit : ↑25 Avr 2019, 19:18Hello Tonton
Pour ma part , j'ai choisi de me refaire un châssis un peut plus long pour placer une carro de Porsche au cotes standard (+15mm) . Le châssis d'origine est conservé en attendant de trouver la vrais carro ou bien une réplique conforme . Grace à cette petite tricherie , je peut faire rouler de nouveau ce bolide (enfin pas encore fini).
a+
alain
Tout à fait, c'est exact
Autant que tu le veux
Salut Yann,Vintann a écrit : ↑27 Avr 2019, 22:32Salut.
Si j’ai bien compris la carrosserie n’etait pas livré avec, sous entendu qu’il fallait l’acheter à côté, mais il y a bien donc une carrosserie propre au chassis. Donc pour être conforme il faut celle d’origine ? C’est à dire celle vendu pour ce chassis à l’epoque ?
L'acheteur était cependant libre d'acheter le kit seul et de choisir la carrosserie qui lui plaisait au même titre que le moteur.
N'est ce pas ce carrosserie?shadesinblack a écrit : ↑28 Avr 2019, 09:50Est-ce que ce body est 1/8?
Alors j'ai ça: https://www.2dehands.be/hobby/modelbouw ... 95160.html
Helloshadesinblack a écrit : ↑03 Mai 2019, 10:35N'est ce pas ce carrosserie?shadesinblack a écrit : ↑28 Avr 2019, 09:50Est-ce que ce body est 1/8?
Alors j'ai ça: https://www.2dehands.be/hobby/modelbouw ... 95160.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité