A tu encore des photos de la carro dfr ? , je désespère d'en trouver une pour faire rouler cette voiture .
a+
alain
A cette époque, on faisait guère de photos (dommage), les APN n'éxistaient pas encore, encore moins les smartphonesalf77 a écrit :Qu'en est-il de l'histoire ? , chuis curieux.
A tu encore des photos de la carro dfr ? , je désespère d'en trouver une pour faire rouler cette voiture .
a+
alain
Revue ECHAPPEMENT n° 127 de mai 1979jmcracing a écrit :Pour la carrosserie, j'avais utilisé une PORSCHE "piste" de chez PARMA (les plus belles jamais réalisées !!!), dont j'avais fait quelques reprises : élargissement des passages d'ailes et autres petits détails.alf77 a écrit :Peut tu mettre quelques photos de ta carro , histoire d'avoir une idée du modèle à rechercher ? .
a+
alain
Les carrosseries étaient réalisées artisanalement dans le sud de la France, dans le Var près de Toulon. La suite est très triste et peu le save.....
?
L'idée de cette carrosserie en revient au boss de Micro-Racing, Freddy PLATEL : référence à l'article paru dans la revue ECHAPPEMENT de 1979, lorsque nous avons appris à piloter des voitures R/C 1/8 th à Feu J-P BELTOISE, J-P JARRIER et Michel HOMMEL (le patron de ce journal et de AUTO Hebdo, et l'importateur du vrai Rally-Cross éch 1 en FRANCE).
Heureusement, j'ai encore cet articleRCPaper a écrit :jmcracing : je n'ai pas la revue Echappement désolé.
A quel endroit sur ce forum ?RCPaper a écrit :Bonjour jmcracing,
Super, peux tu stp le mettre en ligne que l'on puisse en profiter ?
Je ne pense pasRCPaper a écrit :Pourquoi pas dans historique de la voiture RC ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité