Le dernier élément encore introuvable de ma collection JMC est arrivé , c'est un dfr rally cross. Il est en assé bon état d'usage mais demande tout de même une restauration . La carro n'est pas celle d'origine , ça va être la pièce la plus dur à trouver
 une chappe plastique de la suspention arriere est manquante et des plots en plastique  fixés à l'arriere ne semblent pas provenir de ce modèle , même chose pour le support d'antenne . Il va falloir trouver des supports de servos et boucher les trous inutiles du châssis fibre . certaines pieces semblent commune au bullit et au twist , poulies alu , courroies et couronne de bullit , embrayage bullit et twist et le reservoir idem au twist . Il y a aussi les pièces communes au bullitwist proto JMC , le train arriere complet et les pinces du chassis qui supportent les tendeurs de ressorts avant  . Voila pour le moment , il va passer dans la rubrique restoration pour la suite (avec l'aide technique de bullitwist en cas de probleme
 une chappe plastique de la suspention arriere est manquante et des plots en plastique  fixés à l'arriere ne semblent pas provenir de ce modèle , même chose pour le support d'antenne . Il va falloir trouver des supports de servos et boucher les trous inutiles du châssis fibre . certaines pieces semblent commune au bullit et au twist , poulies alu , courroies et couronne de bullit , embrayage bullit et twist et le reservoir idem au twist . Il y a aussi les pièces communes au bullitwist proto JMC , le train arriere complet et les pinces du chassis qui supportent les tendeurs de ressorts avant  . Voila pour le moment , il va passer dans la rubrique restoration pour la suite (avec l'aide technique de bullitwist en cas de probleme  )  je vais faire (si possible) une copies du train arriere pour mon projet de bullitwist replica
 )  je vais faire (si possible) une copies du train arriere pour mon projet de bullitwist replica  .
 .

a+
alain

. Quel était le diam. avant ton perçage ?
 . Quel était le diam. avant ton perçage ? .
  .  .
 . .
 .

, un partie de mes photos ont été perdu suite à un crash d'un disque dur , si vous voulez d'autre détails , dite le moi et je refait des photos .
  , un partie de mes photos ont été perdu suite à un crash d'un disque dur , si vous voulez d'autre détails , dite le moi et je refait des photos .