Fraichement arrivé , voila mon nouveau défi , sauver une grosse m...e , heu non une daube

La voiture est une Hegi car elle a les parechocs noir , des renfort de châssis et une pièce de renfort sur la boite av/ar . Un pneu arrière est crevé car la partie interne collé dans la jante est un peut coupé (bin oui , ils sont gonflable

Quelque problèmes , le châssis est un peut plié au niveau des bras de suspension arrière , un cardan ne tient pas bien et la boite est complètement bloquée . Le pire est que la voiture est raide neuve , j'ose pas imaginer si elle avait rouler . Voila à l'ouverture de la boite , une sorte de graisse trèèèèèès collante et durci , tout est bloqué .

Gros décapage et mauvaise surprise , le basculeur dans la boite est cassé

Cette voiture n'est pas une priorité car j'ai encore d'autres voitures en cours , mais je ne pouvais pas refermer la boite avec une pièce cassée . J'ai passé deux heures dans mon grenier froid pour refaire cette pièce

La boite fonctionne de nouveau et a retrouvé sa place sur le châssis . Si quelqu'un a les mesures des cales moteur ....

a+
alain