Bonjour
Je plussoie sur l'utilisation du démarreur par le dessus
Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit sur ma version car il manque le cône de démarrage, de ce fait il faut une petite couronne comme sur les Kyosho, ce qui est nettement moins pratique car elle dérape et usine "ce qui lui passe sous la roue"
L'autre constat est une rigidité du montage nettement meilleure et un alignement des organes tournants beaucoup plus aisé. Les montants arrière des Kyosho, dès qu'ils prenaient un choc, entrainaient un désalignement du moteur avec la cloche d'embrayage.
Après en terme de pilotage, pour avoir vu une video, le tête-à-queue est peut-être moins fréquent avec cette configuration... mais ça doit dépendre des réglages et du pilote
En terme de refroidissement, nos amis Japonais faisaient les choses consciencieusement si l'on en croit les docs.
Encore une fois, ma version n'est pas complète, il manque le système de refroidissement qui pour sa version la plus simple figurait sous la forme d'une hélice à deux pales sommaires derrière le volant moteur :
La version plus évoluée était constituée d'un carter en deux partie et d'une hélice à 4 pales mais je ne suis pas 100% convaincu qu'il s'agit du même modèle :
A suivre donc...
Olivier