![OK! :ok:](./images/smilies/ok.gif)
![Image](http://www.rcmagvintage.com/reviews/retro/voitures/tt/musee/hirobo/voitures/rusher8/rusher8tractoneuf2017/voiture/hiroboissneuf1.jpg)
![Image](http://www.rcmagvintage.com/reviews/retro/voitures/tt/musee/hirobo/voitures/rusher8/rusher8tractoneuf2017/voiture/hiroboissneuf2.jpg)
![Image](http://www.rcmagvintage.com/reviews/retro/voitures/tt/musee/hirobo/voitures/rusher8/rusher8tractoneuf2017/voiture/hiroboissneuf3.jpg)
Ca me rassure, je croyais qu'il y avait un secret pour l'enlever. En effet, pas simpleTractoricou a écrit : ↑08 Sep 2017, 23:32
Pour démonter la carrosserie, c'est assez compliqué.
Il m'a fallut démonter la barre entre les 2 supports d'amortisseurs avant.
Sur la toile on trouve ca:
Bonjour Richard,
Je pense qu'il est surtout plus simple à monter ou démonter mais ils ont tous la même base .Tractoricou a écrit : ↑22 Fév 2019, 14:31Le Hirobo avec les Tomo cela reste le top pour moi, un poil au dessus des Kyosho car plus massif, mieux construit![]()
A noter pour les amateurs qu'il va y'en avoir de dispo sous peu, Cyril de modelisme34.fr en a reçu un lot ( de voitures a châssis poutre ).
Je viens de lui prendre un Baja a restaurer![]()
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