Le Sankyo Lambda 4WDS - RCM n°51 12/1985 ( Musée )*°
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Re: Le Sankyo Lambda 4WDS - RCM n°51 12/1985 ( Musée )
C'est exactement ce buggy, qui a servi pour l'essai dans Auto RCM, que je possède depuis 30 ans
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Re: Le Sankyo Lambda 4WDS - RCM n°51 12/1985 ( Musée )*°
Bonsoir,
pour les membres de rcmagvintage, photos JMC racing de ces cellules ( ), en complément du texte pour l'intérieur des cellules de ce LAMBDA de "l'essai", afin de mieux comprendre la dispostion des élèments dans la cellule arrière :
Super qualité de fabrication, boitier cellule relativement simple; par contre, poids un peu conséquent . Roulements "maouss-costaud", mais facilement trouvables, donc bon marché.
pour les membres de rcmagvintage, photos JMC racing de ces cellules ( ), en complément du texte pour l'intérieur des cellules de ce LAMBDA de "l'essai", afin de mieux comprendre la dispostion des élèments dans la cellule arrière :
Super qualité de fabrication, boitier cellule relativement simple; par contre, poids un peu conséquent . Roulements "maouss-costaud", mais facilement trouvables, donc bon marché.
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Re: Le Sankyo Lambda 4WDS - RCM n°51 12/1985 ( Musée )*°
Bonne image, je m'attendais pas à ce type de conception
Re: Le Sankyo Lambda 4WDS - RCM n°51 12/1985 ( Musée )*°
C'était autre chose que du matos YANKEE de cette époque .
J'aurais bien aimé travailler au développement de ce buggy pour l'adapter aux compétitions GNMARC, et monter un team compète, car il y a du moins (réservoir, fixation des roues, poids, etc) mais beaucoup de très bonnes idées, bien dans le fil des miennes (par ex train av identique au train ar).
La conception des triangles avec l'assemblage de "petits morceaux" : SUPER.
Question fiabilité de la transmission : de la mécanique simple, mais efficace, et boitiers de cellule "rassurants", pignons de différentiel à denture droite, ..... .
Et en plus, cerise sur le gateau : "châssis poutres" ...comme le TWIST, le LAND JUMP adapté au marché français, loisir et compétition.
J'aurais bien aimé travailler au développement de ce buggy pour l'adapter aux compétitions GNMARC, et monter un team compète, car il y a du moins (réservoir, fixation des roues, poids, etc) mais beaucoup de très bonnes idées, bien dans le fil des miennes (par ex train av identique au train ar).
La conception des triangles avec l'assemblage de "petits morceaux" : SUPER.
Question fiabilité de la transmission : de la mécanique simple, mais efficace, et boitiers de cellule "rassurants", pignons de différentiel à denture droite, ..... .
Et en plus, cerise sur le gateau : "châssis poutres" ...comme le TWIST, le LAND JUMP adapté au marché français, loisir et compétition.
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